Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Re: Re : Prise contact via le forum

Bonjour @dopekilla95 

Je prends la suite de nos échanges.

J'aurais sincèrement souhaité vous être utile, mais dans votre cas, je n'ai aucun pouvoir en tant que conseiller commercial depuis le forum pour ce type de demande.

Seul le numéro de téléphone fourni par mes collègues, et votre syndic via ses relations personnalisées, peuvent agir en ce sens.

J'espère vraiment que cela se résoudra au plus vite pour vous.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,

Simon

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Bonjour,

Toujours aucune réponse de la part d'orange, j'ai appelé le service qui renvoie la balle à un autre service (apparement externe à orange probablement sous traitant) impossible à contacter selon leur dire, j'ai envoyé une recommandé au service recours avec accusé réception et toujours aucune réponse de votre part pour raccorder des câbles de fibres, franchement bravo pour le service client etc...

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Bientôt un an toujours aucune solution, aucun appel, des discours à en perdre la tête, j'attends toujours le numéro d'une personne compétente.

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Je me permets de rajouter s'il faut tout ça de temps pour faire passer un câble 3m plus loin et que vos services ne sont pas coordonnées puisque j'ai dû faire votre boulot qu'enquête en ai-je jusqu'à 2025 d'attente ?

J'attends le numéro d'une personne compétente urgemment, merci d'avance !

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Suite à une installation partielle de la fibre dans ma résidence je n'ai toujours pas la fibre

Je souhaiterai qu'on me passe le numéro d'une personne compétente pour que la fibre soit installer correctement à mon domicile pour que je puisse enfin travailler dans des conditions convenables.

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Suite à une installation partielle de la fibre dans ma résidence je n'ai toujours pas la fibre

Je souhaiterai qu'on me passe le numéro d'une personne compétente pour que la fibre soit installer correctement à mon domicile pour que je puisse enfin travailler dans des conditions convenables.

Meri d'avance et je vous pris de ne pas me balader de droite à gauche.

résumé de la situation 

jojo3007
star
star
657  

Re: Suite à une installation partielle de la fibre dans ma résidence je n'ai toujours pas la fibre

@dopekilla95  non mais en faite c'est des travaux d'acheminement en partie privé donc a la copro de prendre en charge pour que orange puisse relier l'immeuble au reseaux

tant que les 2 partie ne se seront pas mis d'accord sa n'avancera pas.

Crée le cheminement et prendre les frais engendré

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Pourriez-vous me dire ce que vous qualifiez de plus brief délais ?

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: Suite à une installation partielle de la fibre dans ma résidence je n'ai toujours pas la fibre

C'est ce que je pensais mais j'ai appelé Orange en croyant que la copro n'avait pas fait son travail, la personne au téléphone a cru que c'était la encore la copro et la seule chose qu'elle m'a dit c'est de tenir les personnes informés de mon problème, j'ai bien insisté pour avoir un numéro ou une adresse mail apparemment ce n'était pas possible. Le numéro était bien celui pour les copro c'est donc du coté d'Orange que ça se joue ! Pas de rendez-vous, ni de solution, rien de chez rien et c'est pas faute de faire des efforts.

Et je pense que même s'il y a des frais au vu de ce qu'il reste ils sont mineurs (faire passer un câble et le remonter) c'est à peine plus gros que du RJ45 de ce que j'ai vu mais bon...

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

Bon, après mes dernières relances de novembre, j'ai attendu et début février, j'ai eu un appel du gardien comme quoi, il était passé et que d'ici à deux semaines, c'était réglé et la semaine d'après en partant au travail le matin, j'ai vu la plaque Orange.

Puis ça s'est enchainé assez vite, j'ai pris mon abonnement et là, je suis bien fibré !

NE LÂCHEZ RIEN, RELANCEZ JUSQU'À OBTENIR GAIN DE CAUSE.

(et en cas de besoin en MP n'hésitez pas)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777277 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne