- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre voyant rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre voyant rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre voyant rouge
Bonjour , j'ai déménagé le 28/02/2020 , mon nouveau logement est raccordé à la fibre. Un technicien est passer me faire le branchement et la fibre ne fonctionne pas .
Je suis sur un contrat "livebox zen" mon boitier fibre m'a été envoyer après le passage d'un commercial sans changement d'offre .
Aujourdhui ça fait 2mois (bientôt 3) que je me bat avec orange car je n'ai aucun accès internet
Le SAV 3900 ne me fait qu'une série de test avant de me dire "le passage d'un technicien est nécessaire, or en ces temps difficile aucun RDV ne peut-être pris " je devait être rappelé par le service technique pour prendre RDV ( il y a de ça 4j) toujours rien ...
Ma question : est-ce que je dois changer mon contrat et prendre un contrat fibre pour que tout refonctionne correctement ?? Ou cela vient il des branchement effectuer lors du passage d'un technicien??
Merci de vos réponses..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre voyant rouge
bonjour @Maider1
lors de ton déménagement orange a du te passer ton contrat de adsl en fibre,ce n'est pas le cas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre voyant rouge
Je viens de parler à un e-conseillé qui ma dis que le changement a été effectuer ... j'ai un enfin un RDV technicien le 25..
J'espère que le technicien se déplacera et résoudra mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre voyant rouge
re @Maider1
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre voyant rouge
Ppur les nouvelles , le technicien ne s'est pas déplacé... même pas un message ou un appel pour prévenir... j'ai appeler 4fois le 3900 pour qu'a 16h ils me disent "le technicien a décidé de reporter le RDV normalement il vous appelle d'ici 48h a 72h"
J'ai donc relancer un e-conseillé qui a lancer une alerte pour que je sois rappeler au plus tard demain matin ..
Ça va faire bientôt 3mois que je me bat pour avoir la fibre .. et bien sur orange me prélève chaque mois ..(d'après le 3900 je dois attendre de rétablir la ligne avant de pouvoir bénéficier d'un geste commercial..)
Avez vous une idée pour faire bouger les choses ???? Je désespère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre voyant rouge
bonjour @Maider1
merci de ton retour,malheureusement négatif,à part harceler le 3900 attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt