Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre voyant rouge

Maider1
contributeur occasionnel
596  

Fibre voyant rouge

Bonjour , j'ai déménagé le 28/02/2020 , mon nouveau logement est raccordé à la fibre.  Un technicien est passer me faire le branchement et la fibre ne fonctionne pas . 

Je suis sur un contrat "livebox zen" mon boitier fibre m'a été envoyer après le passage d'un commercial sans changement d'offre .

Aujourdhui ça fait 2mois (bientôt 3) que je me bat avec orange car je n'ai aucun accès internet 

 

Le SAV 3900 ne me fait qu'une série de test avant de me dire "le passage d'un technicien est nécessaire,  or en ces temps difficile aucun RDV ne peut-être pris " je devait être rappelé par le service technique pour prendre RDV ( il y a de ça 4j) toujours rien ... 

 

Ma question : est-ce que je dois changer mon contrat et prendre un contrat fibre pour que tout refonctionne correctement ?? Ou cela vient il des branchement effectuer lors du passage d'un technicien?? 

 

Merci de vos réponses..

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Fibre voyant rouge

bonjour @Maider1 

 

lors de ton déménagement orange a du te passer ton contrat de adsl en fibre,ce n'est pas le cas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maider1
contributeur occasionnel
552  

Re: Fibre voyant rouge

Je viens de parler à un e-conseillé qui ma dis que le changement a été effectuer ... j'ai un enfin un  RDV technicien le 25.. 

J'espère que le technicien se déplacera et résoudra mon problème. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Fibre voyant rouge

re @Maider1 

 

merci de ton retour tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maider1
contributeur occasionnel
454  

Re: Fibre voyant rouge

Ppur les nouvelles , le technicien ne s'est pas déplacé... même pas un message ou un appel pour prévenir... j'ai appeler 4fois le 3900 pour qu'a 16h ils me disent "le technicien a décidé de reporter le RDV normalement il vous appelle d'ici 48h a 72h" 

J'ai donc relancer un e-conseillé qui a lancer une alerte pour que je sois rappeler au plus tard demain matin .. 

 

Ça va faire bientôt 3mois que je me bat pour avoir la fibre .. et bien sur orange me prélève chaque mois ..(d'après le 3900 je dois attendre de rétablir la ligne avant de pouvoir bénéficier d'un geste commercial..) 

Avez vous une idée pour faire bouger les choses ???? Je désespère...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Fibre voyant rouge

bonjour @Maider1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,à part harceler le 3900 attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne