Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Re : fibre

Bonjour @Karine19741 ,


Je viens de relancer le service technique par la référence 256155152  afin que vous soyez rappelé pour vous préciser si c'est bien Orange qui vous a contacté.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BOGOUSLAVSKI
contributeur
439  

Re: Fibre

Bonjour ? Nous ne savons pas ,mais orange ne sait pas non plus car ils font travailler a la façon de l’ex-URSS et personne n’est renseigné . Dommage , cela fait des mois que je signale ces lacunes . Et tout le monde s’en moque . La fibre est a 50Cm de ma porte . Et ils fibrent un immeuble de 8 appartements donc plus rentables . Mais les 3/4 n’en veulent pas . Je demande une super fibre avec un gros debit donc plus avantageux que l’immeuble en coût de rentabilité . Dites moi pourquoi ? Ce sont les ivoiriens qui m’ont dit qu’il fallait attendre le bon vouloir des politiques . Pourquoi se mêle,t ils de notre vie privé ou professionnelle .??? Nous ne sommes pas en Russie ou dans l’ex URSS . Mais cela y ressemble étrangement . Vous appelez le service de renseignement,t , c’est une machine qui vous réponds et vous bloque automatiquement car elle n’a pas été reprogrammée come il se doit . Ou va donc la france??? 

Febus_avant
contributeur
397  

Re: Fibre

Bonjour,

C’est effectivement assez rageant. 
Pour ma part, je rencontre une difficulté similaire : après 3 passages infructueux de techniciens missionnés par Bouygues pour l’installation de la fibre, de guerre lasse après 5 mois d’attente et de réclamations, j’ai souscris fin avril 2021 un abonnement fibre chez Orange. Opérateur historique, j’étais confiant. En outre, le raccordement du bâtiment a été réalisé par Orange. 
Et pourtant….. 

Après 02 passages de techniciens, toujours aucun branchement (un petit effort, encore un

passage et vous serez aussi performant que Bouygues 😉) : le point de raccordement correspond au bâtiment d’en face ; c’est la même difficulté depuis 1 an).

Alors, pourquoi ils ne tirent pas la ligne ?  
Selon le dernier technicien qui est passé : installer le câble jusqu’au tableau ne vaut rien, seul le raccordement permet la rétribution par Orange à la société prestataire.
Voilà pourquoi, en cas de difficulté, l’équipe présente ne fait aucun travaux et que nous attentons.

Voilà pourquoi je vivote avec une clef 4G depuis mi-mai. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Fibre

bonjour @Febus_avant 

 

merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re: Fibre

Bonjour @Febus_avant,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Fibre

re @Febus_avant 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Fibre

Bonjour @Febus_avant,


Je vous remercie pour vos coordonnées et vos informations. J'ai consulté votre demande de raccordement à la fibre.

La première demande a effectivement été annulée suite à une erreur au niveau de l'adresse.

La 2ème commande est en cours depuis le 5 mai. J'ai fait une relance auprès des équipes techniques de votre secteur. Je reviendrai vers vous dès leur retour.


En ce qui concerne la clé 4 G, je peux vous proposer de la recharger si le crédit est épuisé. J'ai besoin du numéro de 13 chiffres inscrit sur la carte sim.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Fibre

bonjour @Febus_avant 

 

si tu as  besoin de recharger tu fais ce que te demande le webconseiller en message privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Febus_avant
contributeur
289  

Re: Fibre

Merci Annie pour le suivi.  
Le chargé de clientèle Orange de mon quartier a déjà eu la gentillesse, sans rendez-vous, de me fournir une rechange lorsque je suis tombé en rideau de data. Je recommande cette boutique. Merci à eux.

Merci pour la relance auprès des service techniques.

J’espère que le signalement de la dernière équipe appelant à reconsidérer la programmation de mon immeuble car, je partage leur point de vue, après le passage de 5 équipes différentes mandatées par deux FAI différents, je ne subodore pas une malice commerciale née de la guerre entre opérateurs, mais bien un problème dans l’adresse numérique identifiant mon bâtiment. 

je saurai, le 08 juin prochain, date à laquelle une équipe d’installation devrait passer, si cela a bien été entendu.

cordialement,

fébus 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Fibre

bonjour @Febus_avant 

 

merci du retour en attente d'une bonne nouvelle le 08 juin

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne