Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Flou concernant l’éligibilité de mon domicile

Neo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
243  

Flou concernant l’éligibilité de mon domicile

Bonjour,

J’aimerais connaître l’éligibilité de mon domicile à la fibre Orange sachant que:
- la carte de déploiement sur votre site indique que mes voisins (jusqu’à deux maisons de chez moi) sont éligibles
- le formulaire accessible à l’adresse https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre me donne le message d’erreur suivant:
« Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. »
- Suite à mon inscription sur ce même site en 2016, j’ai reçu un premier mail en date du 02/08/2017 m’indiquant que la fibre était en cours de déploiement dans ma commune. Depuis, je n’ai plus reçu de nouvelles. Mais lorsque j’accède au lien présent dans cet email, le site m’indique l’information suivante: «Bonne nouvelle ! Vous êtes éligible à la Fibre ! Vous êtes éligible depuis le 06/12/2018 ».

Je suis donc dans le flou concernant l’éligibilité actuel de mon domicile (un pavillon) et dans l’impossibilité de souscrire à une offre fibre Orange.

Pouvez-vous svp clarifier la situation et le cas échéant m’indiquer à quelle date un raccordement à la fibre sera possible?
Le mail de suivi décrit ci-dessus m’indiquant qu’un raccordement est possible mais le service commercial Orange (joint au 3900 ou directement en agence) m’assurant du contraire.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Flou concernant l’éligibilité de mon domicile

bonsoir @Neo91

 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus

du fait que tu as d'éclaré ton interret,tu seras contacté le moment venu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne