- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Flou concernant l’éligibilité de mon domicile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlou concernant l’éligibilité de mon domicile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2019
20h30
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flou concernant l’éligibilité de mon domicile
Bonjour,
J’aimerais connaître l’éligibilité de mon domicile à la fibre Orange sachant que:
- la carte de déploiement sur votre site indique que mes voisins (jusqu’à deux maisons de chez moi) sont éligibles
- le formulaire accessible à l’adresse https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre me donne le message d’erreur suivant:
« Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. »
- Suite à mon inscription sur ce même site en 2016, j’ai reçu un premier mail en date du 02/08/2017 m’indiquant que la fibre était en cours de déploiement dans ma commune. Depuis, je n’ai plus reçu de nouvelles. Mais lorsque j’accède au lien présent dans cet email, le site m’indique l’information suivante: «Bonne nouvelle ! Vous êtes éligible à la Fibre ! Vous êtes éligible depuis le 06/12/2018 ».
Je suis donc dans le flou concernant l’éligibilité actuel de mon domicile (un pavillon) et dans l’impossibilité de souscrire à une offre fibre Orange.
Pouvez-vous svp clarifier la situation et le cas échéant m’indiquer à quelle date un raccordement à la fibre sera possible?
Le mail de suivi décrit ci-dessus m’indiquant qu’un raccordement est possible mais le service commercial Orange (joint au 3900 ou directement en agence) m’assurant du contraire.
J’aimerais connaître l’éligibilité de mon domicile à la fibre Orange sachant que:
- la carte de déploiement sur votre site indique que mes voisins (jusqu’à deux maisons de chez moi) sont éligibles
- le formulaire accessible à l’adresse https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre me donne le message d’erreur suivant:
« Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. »
- Suite à mon inscription sur ce même site en 2016, j’ai reçu un premier mail en date du 02/08/2017 m’indiquant que la fibre était en cours de déploiement dans ma commune. Depuis, je n’ai plus reçu de nouvelles. Mais lorsque j’accède au lien présent dans cet email, le site m’indique l’information suivante: «Bonne nouvelle ! Vous êtes éligible à la Fibre ! Vous êtes éligible depuis le 06/12/2018 ».
Je suis donc dans le flou concernant l’éligibilité actuel de mon domicile (un pavillon) et dans l’impossibilité de souscrire à une offre fibre Orange.
Pouvez-vous svp clarifier la situation et le cas échéant m’indiquer à quelle date un raccordement à la fibre sera possible?
Le mail de suivi décrit ci-dessus m’indiquant qu’un raccordement est possible mais le service commercial Orange (joint au 3900 ou directement en agence) m’assurant du contraire.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2019
20h57
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flou concernant l’éligibilité de mon domicile
bonsoir @Neo91
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus
du fait que tu as d'éclaré ton interret,tu seras contacté le moment venu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin