Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fourreau orange bouché sur la voie publique

Koopa
contributeur
3 330  

Fourreau orange bouché sur la voie publique

Bonjour, en avril de cette année des installateur sont venu chez moi pour la fibre, l'installation a été impossible car les fourreaux sur la voie publique étaient bouché, ils m'ont donc dit qu'ils allaient faire remonter l'info, que ça pouvait prendre quelques mois pour que les travaux soient réalisé.
N'ayant pas de nouvelle, j'ai rappelé orange la semaine dernière afin de refaire une demande, la conseillère m'a affirmé que j'étais éligible et que l'installation était possible. Aujourd'hui 2 installateur sont venu, et le problème était toujours le même, fourreau bouché.
Je souhaite donc savoir à qui m'adresser (mairie? Orange?) pour que le nécessaire soit fait. Je précise que ces fourreaux se situent sur la voie publique et non chez moi
3 RÉPONSES 3
ClémentF
contributeur occasionnel
2 738  

Re: Fourreau orange bouché sur la voie publique

Bonjour à toi.

J'aimerais savoir quelle a été la suite concernant ce problème, car la même chose m'arrive.

Merci par avance.
Olivierl67
contributeur
2 479  

Re: Fourreau orange bouché sur la voie publique

La meme chose m arrive à moi aussi : fourreau bouché en partie publique depuis 3 mois mais aucune nouvelle d Orange! Qui contacter ?
ClémentF
contributeur occasionnel
2 402  

Re: Fourreau orange bouché sur la voie publique

Bonsoir. Il faut contacter le service réclamation en détaillant bien le soucis.

Mais dans mon cas c'était un mensonge. Les mecs n'avaient juste pas assez de longueur de câble la première fois.

Orange me faisait miroiter des travaux dans la rue + nouvelle intervention. Mais en réalité ils ont juste replanifié un nouveau RDV et ca s'est fait du premier coup.

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754577 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne