Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Genie civil

Leti77
contributeur occasionnel
672  

Genie civil

Bonjour,les techniciens sont passé pour essayé de mettre la fibre,sans trop ce cassé la tête car soit disant le fourreau est bouché, mais bien sur il peuvent enlever le câble adsl et mettre celui de la fibre à la place. Chercher l'erreur de leur part...

Du coup ils ont rien fait au final juste un rapport qui dit qu'il n'ont pas réussi à mettre la fibre. Maintenant sur mon suivi de commande je voit que ma commande nécessite des travaux de génie. C'est à dire?? 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Genie civil

bonjour @Leti77 

 

les travaux de génie civil ce sont des travaux sur la voie public

tu es tombé sur des sous traitants qui n'avaient pas envie de travailler

reprends contact avec le service client en précisant que le fourreau est dégagé pour envoie d'une autre équipe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
666  

Re: Genie civil

salut @Leti77 

ils ne peuvent pas enlever le câble téléphonique (xDSL), c'est la propriété d'Orange...

est-ce que tu sais à quel endroit le fourreau est bouché ? ton logement ? ou sur le domaine public ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Genie civil

@jean-mi28 

 

pourquoi ils ne pourraient pas remplacer le cuivre par la fibre,l'un ou l'autre le propriétaire c'est bien orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leti77
contributeur occasionnel
636  

Re: Genie civil

Je ne veux pas enlevé celui de l'adsl car étant locataire d'un pavillon si je déménage et que des gens reprenne le logement et que si la fibre est pas accessible chez un autre opérateur il seront embêté 

Leti77
contributeur occasionnel
635  

Re: Genie civil

C'est sur le domaine public

Leti77
contributeur occasionnel
634  

Re: Genie civil

Je pense qu'ils était pressé aussi car déjà soit disant la ou ou orange a attribué la place c'était à Sfr soit disant

jean-mi28
super fan
super fan
629  

Re: Genie civil

re @Leti77 

si c'est sur le domaine public, c'est à Orange et ses sous-traitants de faire le boulot.

il faut que tu mettes et gardes la pression sur Orange pour qu'ils fassent les travaux nécessaires au passage de la fibre.

bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne