- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Hé 1 et 2 et 3 zéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHé 1 et 2 et 3 zéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hé 1 et 2 et 3 zéro
bonjour @TETTY45
ce n'est pas moi qui t'ai répondu ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hé 1 et 2 et 3 zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hé 1 et 2 et 3 zéro
Bonjour @Florian__G
Vous ne répondez pas à ma question. Qui m'indemnise des trois demi-journée de perdues ?
De plus, vous êtes mal informé sur mon raccordement. Aucun travaux de génie civile n'est nécessaire. L'entreprise qui intervient vous renseigne mal et vu que personne d'Orange vérifie ..... Il faut juste une grande aiguille et deux personnes pour dérouler mon branchement mais bon.
Je ne vais quand même pas réaliser en plus la conduite des travaux.....
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hé 1 et 2 et 3 zéro
bonjour @TETTY45
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hé 1 et 2 et 3 zéro
Bonjour @TETTY45
Une fois vos services actifs, je vous invite à revenir vers nous afin que nous déposions une réclamation qui permettrra de vous dédommager.
Cela vous convient-il?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hé 1 et 2 et 3 zéro
Bonsoir @JulienB_
Bon, je vais attendre le raccordement fibre et je vous recontacterais.
Enfin, si c'est bien la dernière fois que l'entreprise intervient sinon je procéderais autrement.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hé 1 et 2 et 3 zéro
Bonjour @TETTY45,
J'ai bien reçu votre message en privé. Je peux vous confirmer que votre demande est toujours en cours. L'opérateur d'infrastructure est toujours en train de réaliser les travaux sur votre ligne. Il reviendront vers vous afin de fixer un nouveau rendez-vous quand ceux-ci seront terminés.
En espérant que les informations soit claires, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hé 1 et 2 et 3 zéro
Bonjour,
Comme je n'ai plus que raz le bol, je me dirige désormais vers l'association UFC QueChoisir dont je suis membre. Je pense que j'ai été plus que patient !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hé 1 et 2 et 3 zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hé 1 et 2 et 3 zéro
Bonsoir @TETTY45,
Je suis navrée que le raccordement soit toujours en cours. Il n'est pas possible pour nous d'accélérer la situation étant donnée que nous ne somme pas l'opérateur d'infrastructure.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute. Bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !