Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Honteux ! Rendez vous technicien fibre annulé ou pas ? Merci de m'avoir posé un lapin !

Boqabi
contributeur
1 341  

Honteux ! Rendez vous technicien fibre annulé ou pas ? Merci de m'avoir posé un lapin !

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait Open fibre 50Go fin décembre.

J'ai programmé un rdv avec le technicien fibre aujourd'hui entre 8h et 10h, à l'heure où j'évris ces lignes il est 11h27.

J'ai posé une journée de congés sans solde pour recevoir ce technicien fantôme ! 
Merci Orange !!!!!!

 

J'ai bien reçu un SMS avant hier qui dit en substance: "désolé mais rdv annulé", mais après avoir appelé le service client ils m'ont bien rassuré en me disant qu'il fallait que je sois présent car un technicien allait bien se présenter chez moi !

Le sms envoyé serait un sms automatique et il ne fallait pas en tenir compte !

 

En attendant j'ai pris une journée de congés sans solde !!! 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 335  

Re: Honteux ! Rendez vous technicien fibre annulé ou pas ? Merci de m'avoir posé un lapin !

bonjour @Boqabi

 

le service client t'a mal informé,si tu as recu un sms comme quoi le rendez vous est annulé c'est qu'il l'est

si tu n'as pas d'autres nouvelles reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boqabi
contributeur
1 329  

Re: Honteux ! Rendez vous technicien fibre annulé ou pas ? Merci de m'avoir posé un lapin !

Merci pour ta réponse,

 

3 conseillers différents m'ont mal informé dans ce cas !

Je suis en ce moment même en ligne avec le sercice client, mon 3e appel depuis ce matin, dont un appel où j'ai été mis en attente pendant 30 MINUTES après qu'on m'ait demandé de confirmer mes coordonnées...

Aucun conseiller ne m'a renseigné, tout ce qu'ils disent c'est "on va faire remonter l'information..."

En attendant je vais bien devoir payer ma facture orange, et si je dois continuer à prendre des jours de congés sans solde pour rien il ne me restera plus d'argent pour les payer !

 

EDIT: On m'a raccroché au nez et personne ne me rappelle. Super le service client !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re: Honteux ! Rendez vous technicien fibre annulé ou pas ? Merci de m'avoir posé un lapin !

re @Boqabi

 

actuellement tu recois internet par adsl orange ou autre opérateur ou pas du tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boqabi
contributeur
1 310  

Re: Honteux ! Rendez vous technicien fibre annulé ou pas ? Merci de m'avoir posé un lapin !

adsl par SFR, tu pense que je peux me rétracter pour la fibre orange ? sachant que j'ai également souscrit l'offre mobile 50Go qui elle fonctionne très bien ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re: Honteux ! Rendez vous technicien fibre annulé ou pas ? Merci de m'avoir posé un lapin !

re @Boqabi

 

oui,mais il faut dissocier ton offre open

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-ope...

 

mais le risque est de te retrouver sans internet contrat résilié sfr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 241  

Re: Honteux ! Rendez vous technicien fibre annulé ou pas ? Merci de m'avoir posé un lapin !

Bonjour,
le sms peut venir du technicien sans être encore mis à jour dans la base de données communes orange qui fonctionne vachement bien.
Si tu peux te rendre dans une boutique la plus proche ou la plus pratique, ça serait bien. De même si tout les matériels ont été fournis, débranche tout pour réinstaller.

Boqabi
contributeur
1 208  

Re: Honteux ! Rendez vous technicien fibre annulé ou pas ? Merci de m'avoir posé un lapin !

Bonsoir,

 

@LIVEBOXAJ J'ai pas compris pourquoi tu me dis "débranche tout pour réinstaller", certes j'ai le métériel mais si mon domicile n'ast pas relié à la fibre je ne peux rien faire non ?

 

 

Bon sinon  j'ai essayé d'appeler le service assistance et je suis tombé sur quelqu'un qui avait des soucis techniques et ça a coupé net, et personne ne m'a rappelé (j'ai l'impression qu'ils voient l'historique de mes appels et qu'ils se débarrassent de moi, j'ai eu beaucoup de coupures suspectes de mes converqations)

J'ai pas laché le morceau et j'ai essayé une derniere fois d'appeler le service clients.

J'ai bien fait.

Je suis passé cette fois-ci par le service souscriptions (beaucoup moins d'attente), et je suis tombé sur une dame très sympa qui a pris la peine de chercher un peu la source du problème. Elle a trouvé en 3 minutes à peine, à croire que les autres ne voulaient vraiment pas se fouler.

Donc le problème vient du fait que l'ancien locataire du logement que j'occupe (j'ai emménagé mi décembre) ait fait buggé ma souscription (mauvais payeur ?), pourtant je n'avait pas communiqué son ancien numéro mais uniquement l'adresse lors de la souscription en ligne.

 

Je dois donc etre contacté mardi pour connaitre la suite.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne