Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Immeuble Neuf Avec ou pas pas la fibre

Mygale06
contributeur occasionnel
645  

Immeuble Neuf Avec ou pas pas la fibre

Bonjour,

 

Comment savoir si un immeuble neuf qui sera livré fin juin 2018 est il connecté à la fibre ?

 

Comme il y a encore aucun emménagement donc pas de ligne fixe pour faire des tests.

 

Par contre avec l'adresse, on a que de ADSL et en plus pas tres bon niveau debit.

 

La boite fibre est juste a quelques metres, la rue est en grandre partie fibré pour les immeubles existants.

 

Le batiment est au 200 Avenue Janvier Passero " Carré des Arts " 06210 Mandelieu la napoule

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Ceci sera dur pour moi de quitter ma fibre orange pour avoir de adsl, préfere resilier pour aller ailleur car ADSL orange est partiquement le meme prix pour la fibre

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Immeuble Neuf Avec ou pas pas la fibre

bonjour @Mygale06

 

déclare ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

et renseignements

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mygale06
contributeur occasionnel
585  

Re: Immeuble Neuf Avec ou pas pas la fibre

Hello,

 

J'apporte quelques infos j'ai eu acces a mon futur appartement.

 

Donc l'immeuble a bien la fibre, les boitiers sont en place dans toutes les parties communes, memes dans les appartement c'est deja pret.

 

Sauf que sur le site Orange il ne me propose que de ADSL

 

Donc dur de comprendre pourquoi je ne pourrais pas disposer de la fibre directement lors de mon transfert de contrat sur ce nouvel appartement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Immeuble Neuf Avec ou pas pas la fibre

bonjour @Mygale06

 

il faudrait voir avec orange le site n'est certainement pas à jour,car si l'immeuble est fibré,ils ne peuvent pas t'installer pour de l'adsl ou si tu as l'occasion passe dans une boutique orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mygale06
contributeur occasionnel
558  

Re: Immeuble Neuf Avec ou pas pas la fibre

Merci de ton retour.

 

En faite Orange en boutique et que sa soit les experts fibre par tel on bien dit que je n'avais que l'adsl, c'est pas forcé que si la fibre est en place dans l'immeuble neuf que la fibre soit disponible en même temps. Il peut y avoir des delais jusqu'a 9 mois voir plus tout dépend etc ...

 

Hier un expert fibre ma tel pour me dire que les choses se sont acélérés ils ont mandatés la Ste a procédé au racordement, celle qui ete prevue pour la faire, comme celle ci avait des choses a faire sur le secteur en on profité.

 

Donc aujourd'hui le 200 Avenue janvier passero a mandelieu est eligible.

 

Dommage que l'on trouve pas un site qui donne des details sur ceci comme l'adsl

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Immeuble Neuf Avec ou pas pas la fibre

bonsoir @Mygale06

 

donc si tu es éligible,orange te contacteras pour un rendez vous pour l'installation à ton domicile

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne