Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Immeuble fibré / carte déploiement réseau pas à jour

msquall
contributeur
1 259  

Immeuble fibré / carte déploiement réseau pas à jour

Bonjour,

 

Il y a un an des travaux ont été fait dans ma copropriété pour tirer la fibre au pied des immeuble. En juin dernier, Orange a installé la fibre dans l'immeuble et installé une plaque disant que la fibre était installée.

Or sur la carte de déploiement de la fibre Orange, les immeubles autour du mien sont bien notés éligibles mais le mien est toujours en mode "la fibre est dans votre quartier".

Compte tenu des travaux et de la plaque installée par Orange, je pense que c'est la base de données qui n'a simplement pas été mise à jour correctement, mais cela m'empêche d'avoir la fibre, quelquesoit l'opérateur.

Comment puis-je faire pour que cette erreur sur mon éligibilité soit corrigée ?

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
fab1102
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Immeuble fibré / carte déploiement réseau pas à jour

c est q un simple avis mais j ai l impression que leur carte est completement fausse et ne vaut rien . (j ai un peu le meme genre de souci avec leur carte a deux balle ) . par contre si tu as la plaque orange dans ton immeuble c est que tu est forcement eligible (a moins que la aussi le poseur de la plaque etait un peu a l ouest ) . 

aprés possible qu il y est un petit delai entre la pose de la plaque et la base de donnée 

msquall
contributeur
1 141  

Re: Immeuble fibré / carte déploiement réseau pas à jour

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. J'ai bien vu les techniciens faire des travaux de cablage pendant 1 ou 2 jours donc je pense que l'information sur la plaque est bonne. J'ai aussi essayé chez d'autres opérateurs, tous me disent que selon la base de données je ne suis pas éligible. Donc le fait qu'Orange ne donne pas la bonne information bloque tous les opérateurs.

 

Je crois qu'il ne me reste qu'à attendre et garder espoir que quelqun finira par se rendre compte de l'erreur .... 

msquall
contributeur
1 122  

Re: Immeuble fibré / carte déploiement réseau pas à jour

Et bien je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais ce soir en testant l'éligibilité de mon adresse à la fibre, le résultat à changé. Il est maintenant bien écrit que mon immeuble est fibré et que je pourrais souscrire à partir du 11/11 !

 

Merci à la communauté :smileyhappy:

fab1102
contributeur occasionnel
1 082  

Re: Immeuble fibré / carte déploiement réseau pas à jour

désole si je continu sur ce post mais comme j avais déja répondu 

lol , juste pour infos comme par hasard maintenant sur cette foutu carte je vois le  nom et adresse de mon immeuble ainsi que les infos de déploiement de la fibre (maison voilette ) . alors que ca fait un an et demi que c était invisible (**bip** pas etonnant que la fibre soit longue a venir déja que pour une simple carte ....) . 

mais bon quand on voit la logique de déploiement sur cette carte c est plutôt a mourir de rire et en aucun ca très professionnel , je veut bien que ca soit commercial avant tout , mais regardais vos carte "orange " sérieux vous y croyez vraiment ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755136 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne