Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Immeuble raccordé a la fibre ?

thomas38240
contributeur
290  

Immeuble raccordé a la fibre ?

Bonjour

Mon logement, appartement neuf d il y a un an a été pré cablé lors de l achevement de l immeuble et j ai donc bien un boitier fibre dans mon appartement a cote du boitier DTI.

Il y a environ 2 semaines des travaux ont été effectué afin d installer la fibre sur l immeuble.

Je m etais inscrit auprès d orange pour recevoir les information quand la fibre serait disponible sur mon logement.

Mais pour le moment aucune nouvelle, et si je regarde a quelle offre je peux souscrire la fibre n est pas disponible.

Quel délai y a t il entre le raccordement d un immeuble et la mise a disposition de la fibre optique ? 

D avance merci 

1 RÉPONSE 1
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
243  

Re : Immeuble raccordé a la fibre ?

Bonjour @thomas38240,

Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.

Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à la faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/

Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.

Vous trouverez également pour toute question relative à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"

Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767694 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne