- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Immeuble raccordé a la fibre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImmeuble raccordé a la fibre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Immeuble raccordé a la fibre ?
Bonjour
Mon logement, appartement neuf d il y a un an a été pré cablé lors de l achevement de l immeuble et j ai donc bien un boitier fibre dans mon appartement a cote du boitier DTI.
Il y a environ 2 semaines des travaux ont été effectué afin d installer la fibre sur l immeuble.
Je m etais inscrit auprès d orange pour recevoir les information quand la fibre serait disponible sur mon logement.
Mais pour le moment aucune nouvelle, et si je regarde a quelle offre je peux souscrire la fibre n est pas disponible.
Quel délai y a t il entre le raccordement d un immeuble et la mise a disposition de la fibre optique ?
D avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Immeuble raccordé a la fibre ?
Bonjour @thomas38240,
Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.
Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à la faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/
Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.
Vous trouverez également pour toute question relative à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"
Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire