Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Impossibilité de commander la Fibre en ligne (avec la promotion) : une erreur technique ...".

SACI99
contributeur
1 729  

Impossibilité de commander la Fibre en ligne (avec la promotion) : une erreur technique ...".

Bonjour,

 

Je souhaite passer de l'ADSL à la Fibre (éligible depuis peu) et changer de formule en ligne depuis hier.

Malgré de nombreux essais et depuis des postes différents, j'ai toujours le même message qui apparait "une erreur technique s'est produite. Nous nous efforçons de rétablir le service dans les plus brefs délais ...".

 

Je souhaite profiter de l'offre spécifique à internet (et passer par un site de cashback) mais c'est donc impossible.

Et l'offre prend fin aujourd'hui le 31/05/2017.

 

Par echat on me renvoie sur le service commercial par téléphone au 3900, et le 3900 ne sait pas répondre, dit être indépendant d'internet et me renvoie sur l'echat !

c'en serait presque comique, mais c'est surtout décevant de la part d'un opérateur historique.

Je n'ose pas imaginer qu'un tel problème technique surgisse à propos pour arrêter une offre qui marcherait trop bien. Donc comment faire pour continuer à pouvoir profiter de cette offre ? (et aussi en passant par un site de cashback comme Poulpeo. L'erreur se produit même sans passer par Poulpeo).

 

Merci Orange de votre réponse.

 

PS : Je passe par ce blog car je n'ai pas d'adresse mail pour joindre Orange en direct (l"echat et le 3900 ne savent pas quoi faire et se renvoie la balle).

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re : Impossibilité de commander la Fibre en ligne (avec la promotion) : une erreur technique ...&quo

bonjour @SACI99

 

éssaie avec un autre navigateur,parfois le problème vient de celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SACI99
contributeur
1 701  

Re : Impossibilité de commander la Fibre en ligne (avec la promotion) : une erreur technique ...&amp

Merci Melet39, mais cela ne change rien de passer par un autre navigateur, ni de changer d'ordi.

 

L'offre vient d'ailleurs d'être repoussée au 03 juin 2017.

Mais, l'accès est toujours aussi impossible et le même message apparait.

 

J'ai aussi noté que l'offre était bien plus avantageuse pour un nouveau client fibre, que pour un ancien abonné Orange ADSL et c'est bien regrettable. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne