- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Impossible de souscrire à la fibre, bloqué à la pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire à la fibre, bloqué à la page "sélectionner un contrat"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à la fibre, bloqué à la page "sélectionner un contrat"
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de souscrire à une offre fibre, j'ai créé mon compte sur orange.fr et ait rattaché mon contrat téléphone fixe à mon compte, jusqu'ici aucun problèmes.
C'est lorsque je sélectionne une offre fibre sur la page correspondante et que je clique ensuite sur "tester mon éligibilité" que j'atterris sur une page me demandant de sélectionner un contrat ("Quel contrat souhaitez-vous gérer?"), sauf que je n'ai encore aucun contrat internet avec Orange (seulement un contrat pour le fixe) et il n'y a donc rien à sélectionner sur la page et je suis bloqué dessus sans autre moyen d'action.
Bien-sûr pas moyen de contacter orange, même leur bot et c'est "robot pour être vrai" a l'air d'être trop occupé...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à la fibre, bloqué à la page "sélectionner un contrat"
Bonjour @Arthalys
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 en disant réclamation ou si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à la fibre, bloqué à la page "sélectionner un contrat"
Bonjour.
Allez en boutique si elle n'est pas trop loin, c'est du visu, vous avez une personne en face de vous et pas un contact téléphonique impersonnel.
Vous avez regardé si vous étiez éligible à la fibre sur le site d'orange ?? On voit tellement de chose sur ce forum ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui je suis éligible à la fibre et ok je pense qu'aller en boutique soit la meilleure solution, merci.