Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Impossible de souscrire à la fibre, bloqué à la page "sélectionner un contrat"

Arthalys
contributeur
459  

Impossible de souscrire à la fibre, bloqué à la page "sélectionner un contrat"

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de souscrire à une offre fibre, j'ai créé mon compte sur orange.fr et ait rattaché mon contrat téléphone fixe à mon compte, jusqu'ici aucun problèmes.

C'est lorsque je sélectionne une offre fibre sur la page correspondante et que je clique ensuite sur "tester mon éligibilité" que j'atterris sur une page me demandant de sélectionner un contrat ("Quel contrat souhaitez-vous gérer?"), sauf que je n'ai encore aucun contrat internet avec Orange (seulement un contrat pour le fixe) et il n'y a donc rien à sélectionner sur la page et je suis bloqué dessus sans autre moyen d'action.

Bien-sûr pas moyen de contacter orange, même leur bot et c'est "robot pour être vrai" a l'air d'être trop occupé...

Merci de votre aide

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Impossible de souscrire à la fibre, bloqué à la page "sélectionner un contrat"

Bonjour @Arthalys 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 en disant réclamation ou si tu as l'occasion passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lionel94000
incollable
incollable
423  

Re: Impossible de souscrire à la fibre, bloqué à la page "sélectionner un contrat"

Bonjour.

 

Allez en boutique si elle n'est pas trop loin, c'est du visu, vous avez une personne en face de vous et pas un contact téléphonique impersonnel.

Vous avez regardé si vous étiez éligible à la fibre sur le site d'orange ?? On voit tellement de chose sur ce forum ...

 

Cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Impossible de souscrire à la fibre, bloqué à la page "sélectionner un contrat"

Arthalys
contributeur
312  

Re: Impossible de souscrire à la fibre, bloqué à la page "sélectionner un contrat"

Bonjour,

Oui je suis éligible à la fibre et ok je pense qu'aller en boutique soit la meilleure solution, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760016 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne