- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Inéligibilité Fibre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInéligibilité Fibre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inéligibilité Fibre ?
Bonjour,
Avec ma femme nous voudrions avoir la fibre dans notre logement (appartement), seulement, Orange (et tous les autres FAI) nous déclare inéligible à la fibre.
Cependant, sur la carte de l'ARCEP, notre immeuble est bel et bien raccordé au réseau fibre. Encore mieux, nos voisins du dessus sont eux même détenteurs de contrats fibre avec Orange (ce qui prouve qu'un raccord fibre existe dans l'immeuble).
En boutique, on nous a parlé d'un "blocage" sans aucune autre information quand à la résolution de celui-ci. Et on nous a orienté vers une solution de box 5g en "attendant" (ça fait deja plus de 5 mois).
Seulement cette solution n'est pas suffisante ou satisfaisante (la connexion saute trop souvent, pas de possibilité de connecter ma domotique dessus, etc). Et surtout, ne comprenant pas cette "inéligibilité", je viens adresser ce sujet ici.
Quels sont mes recours ? Comment solutionner la chose ? Faut-il que je "piège" les services commerciaux avec mes voisins pour faire intervenir un technicien ? Quel est ce blocage ? Quel délai de résolution ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse, et espère un déblocage de la situation grace à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inéligibilité Fibre ?
Bonjour @Tuturha,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !