- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Inéligible à la fibre alors que ma maison est racc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInéligible à la fibre alors que ma maison est raccordée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inéligible à la fibre alors que ma maison est raccordée
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, mais différemment. Ma maison est fibré et j'étais chez Bouygues. J'ai voulu changer d'offre en pensant que ça irait vite j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour annuler mon abonnement chez Bouygues. Sauf que j'ai su en recevant ma.box que j'avais souscrit à une offre ADSL et non fibre. Du coup impossibme de faire machine arrire et je me retrouve sans rien car je n'ai plus de câble ADSL, et je ne peut plus reprendre d'offre fibre en me disant que je ne suis pas éligible. Alors que le raccordement à été fait il y a maintenant 1 an. Je suis donc bloqué sans abonnement et sans possibilité de reprendre en fibre ou en ADSL. Je vais me renseigner en mairie pour voir s'ils peuvent faire appel à un technicien ou autre méthodes qui permettrait de résoudre ce bug. Je reviendrais vous dire si cela est résolu.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lolo423
maintenant
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
et
https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ta réponse, ça me met elibilgne à lADSL seulement. Alors que je n'ai plus de câble téléphone .
Du coup je me suis renseigné et il s'avère que c'est à cause des travaux dans le quartier. C'est THD42 qui s'occupe du raccordement dans la Loire, et pour l'instant les lignes sont en maintenance technique. Si j'avais pas résilié j'aurai toujours la fibre mais je ne peux repartir sur une nouvelle.offre. il faut que j'attende entre 3 et 6mois avant de pouvoir reprendre une offre en fibre. Du coup je passe à la box 4g en attendant que je puisse reprendre un contrat.
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lolo423
merci de ton retour,malheureusement négatif
Bonne journée également