- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Incohérence éligibilité fibre et offres disponible...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncohérence éligibilité fibre et offres disponibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mes voisins se sont raccordés à la fibre, je souhaitais donc procéder au raccord pour mon logement. Toutefois, il m'est impossible de faire la demande en ligne du fait de l'incohérence suivante :
- Test d'éligibilité fibre Orange par l'adresse : éligible fibre optique
- Test d'éligibilité fibre Orange par le numéro de téléphone : pas éligible fibre optique
- Recherche d'offres fibres sur la boutique Orange : pas d'offre disponible
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Drinouche
à partir de lundi matin appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incohérence éligibilité fibre et offres disponibles
bonjour @Drinouche
as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incohérence éligibilité fibre et offres disponibles
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai déclaré mon intérêt. Une fois le formulaire rempli, on me dit que je suis déjà éligible et on me redirige vers une page avec des offres fibre. Toutefois, impossible de sélectionner une offre fibre. Après avoir fait le test d'éligibilité (encore une fois) et cliqué sur une offre fibre, la page se réactualise juste.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Drinouche
à partir de lundi matin appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée