Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???

Actarus9999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???

Bonjour tout le monde,

 

Je souhaiterais savoir si chez vous ça marche lorsque vous vous connectez à votre service client et que vous aller dans votre Livebox 4 et sur la rubrique Info débit si vous avez quelque chose qui s'affiche moi j'ai juste un message d'erreur internet.

 

Idem quand je tape le "I" sur le panneau en façade de ma Livebox 4 j'ai juste ma clé Wifi, que je suis connecté en Fibre et c'est tout rien en ce qui concerne le débit qui arrive du mur jusqu'à ma box Livebox 4.

 

Enfin, j'avais déjà signaler mon programme de débit qui avait chuter mais chez d'autres personnes ici bas ça ne l'avait pas fait.

 

Chez Orange on m'a dit que ma ville étant fibré à 40% ça pourrait venir de ça, ceux qui ont toujours de débits de ouf à plus de 981Mbps sont surement des personnes chez qui la fibre est déployer à plus de 90%.

 

Vous remerciant par avance de m'éclairer pour tout ces sujets.

 

Bonne soirée

 

Actarus


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???

bonjour @Actarus9999

 

il faudrait voir avec le service client pour une mise à jour à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???

bonjour @Actarus9999

 

as tu éssayé avec un autre navigateur

lorsque l'on parle de fibré à 40% c'est l'ensemble de la ville,toi tu es fibré à 100%

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Actarus9999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re: Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé avec Firefox, Chrome, et Edge. Et tous les 3 ne me montrent pas le débit. Donc je ne sais pas d'où ça vient mais ça doit venir du site internet d'Orange dans ce cas.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???

bonjour @Actarus9999

 

il faudrait voir avec le service client pour une mise à jour à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Actarus9999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

Re: Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???

Je te remercie @melet39 je vais me rapprocher du service client mais vu que je n'ai pas de téléphone fixe je fais faire par le tchat que tu me préconise.

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???

bonjour @Actarus9999

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne