- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Info débit inacessible dans Espace Client et sur l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfo débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais savoir si chez vous ça marche lorsque vous vous connectez à votre service client et que vous aller dans votre Livebox 4 et sur la rubrique Info débit si vous avez quelque chose qui s'affiche moi j'ai juste un message d'erreur internet.
Idem quand je tape le "I" sur le panneau en façade de ma Livebox 4 j'ai juste ma clé Wifi, que je suis connecté en Fibre et c'est tout rien en ce qui concerne le débit qui arrive du mur jusqu'à ma box Livebox 4.
Enfin, j'avais déjà signaler mon programme de débit qui avait chuter mais chez d'autres personnes ici bas ça ne l'avait pas fait.
Chez Orange on m'a dit que ma ville étant fibré à 40% ça pourrait venir de ça, ceux qui ont toujours de débits de ouf à plus de 981Mbps sont surement des personnes chez qui la fibre est déployer à plus de 90%.
Vous remerciant par avance de m'éclairer pour tout ces sujets.
Bonne soirée
Actarus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Actarus9999
il faudrait voir avec le service client pour une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???
bonjour @Actarus9999
as tu éssayé avec un autre navigateur
lorsque l'on parle de fibré à 40% c'est l'ensemble de la ville,toi tu es fibré à 100%
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???
Bonjour,
Oui j'ai essayé avec Firefox, Chrome, et Edge. Et tous les 3 ne me montrent pas le débit. Donc je ne sais pas d'où ça vient mais ça doit venir du site internet d'Orange dans ce cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Actarus9999
il faudrait voir avec le service client pour une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???
Je te remercie @melet39 je vais me rapprocher du service client mais vu que je n'ai pas de téléphone fixe je fais faire par le tchat que tu me préconise.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info débit inacessible dans Espace Client et sur la Livebox 4 ???
bonjour @Actarus9999
de rien,tiens nous au courant
bonne journée