Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Information sur le délai de raccordement FttH

PierrePV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
303  

Re: Re : Information sur le délai de raccordement FttH

@Blandine_H 

Comme indiqué à votre collègue précédent, cet enregistrement ne sert à rien puisque j'ai déjà reçu 2 messages me disant que je serai éligible sous un certain délai ... et que ces délais n'ont pas été respectés

Donc je considère inutile de faire une 3ème manifestation d'intérêt

PierrePV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
261  

Re: Re : Information sur le délai de raccordement FttH


@PierrePV  a écrit :

Par ailleurs vous ne remplissez pas vos obligations d'entretien du réseau cuivre sur notre zone : selon les dires d'un de vos technicien ce réseau est "complètement pourri" et je constate d'ailleurs que d'années en années la qualité du signal ADSL se dégrade et qu'Orange réponds par la négative à toutes les demandes de fiabilisation de ma ligne : il y a eu 6 demandes depuis avril 2020 !                             


 

Pour illustrer mes propos du 28 mai (ci-dessus). Mon opérateur a réussi à obtenir à la 6ème demande qu'ORANGE se déplace chez moi pour diagnostiquer la perte de débit ADSL (depuis 1 an je suis passé de 2,5 mb/s à 1,3 mb/s). Le RDV était fixé cet après-midi mais en milieu de matinée le sous-traitant d'ORANGE (COMPLETEL) m'appelle pour me dire qu'il a un empêchement et qu'un nouveau RDV me sera fixé par mon opérateur. Bien sûr personne ne s'est déplacé chez moi (où j'étais présent 100% du temps)
En début d'après-midi ORANGE signale à mon opérateur que l'intervention a bien eu lieu et qu'elle n'a montré aucune anomalie sur la ligne.

BRAVO  !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne