La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Informations éligibilité à la fibre, énorme pbm de communication chez Orange avec le client

Highlighted
contributeur occasionnel
355  

Informations éligibilité à la fibre, énorme pbm de communication chez Orange avec le client

Bonjour,

J'avais déjà donné mon retour d'expérience à des personnes qui étaient dans la même situation, mais il est vrai que je n'avais jamais créé de demande me concernant.

J'ajoute donc ma demande et je souhaiterais que seules des personnes travaillant chez Orange répondent à ce message.

Les habitations de ma commune sont censées avoir été raccordées il y a quelques mois déjà.

C'est le cas pour un bon nombre, mais pas de chance pour ma rue, la fibre est disponible en aval et en amont mais toujours pas pour mon habitation.

En mai, le sous traitant qui installe la fibre m'avait confirmé que c'était bon pour mon habitation et qu'il fallait attendre juillet pour que je sois éligible à la fibre. C'est à peu près depuis cette époque que personne n'a recroisé le sous traitant dans le village

Inutile de préciser que toutes les actions et relances possibles ont été effectuées auprès d'Orange mais on obtient systématiquement aucune réponse ou au mieux un "je sais pas".

Alors si des collaborateurs d'Orange passent de temps en temps sur ces forums, quelqu'un voudra -t-il remonter ce problème de communication et déclencher une action afin de faire avancer le sujet ?

Tentative No 850, c'est partiiiiiii

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

186 membres connectés
et 2808 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre