Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Inscrition en ligne

Highlighted
contributeur occasionnel
79  

Inscrition en ligne

Bonjour,

J'ai quitté Orange il y a quelques mois pour profiter de la fibre. Maintenant que Orange me propose la fibre, je souhaite revenir "à la maison". Je possède toujours mon adresse mail orange et j ai toujours 2 forfaits téléphonique (portable) chez Orange.

J'ai voulu via mon espace client prendre la fibre mais impossible quand on me demande de confirmer mon adresse ou numéro de téléphone pour tester mon éligibilité. 

Je suis obligé de quitter la connexion de mon compte client pour qu'il puisse me confirmer que je suis bien éligible et continuer le processus d'inscription, mais...

Je souhaite garder mon numéro fixe (03XXXXXXX) et je suis en possession de mon RIO et quand je le rentre, il ne veut pas le prendre (Le code RIO est incorrect, veuillez vérifier votre saisie.). J'ai contacté mon opérateur fibre actuel et il m'a confirmer qu'il correspondait bien à ma ligne fixe.

J'ai essayé de m'inscrire chez un autre opérateur et aucun problème pour mon RIO, il me le prend et je continue l'inscription.

Mais c est chez Orange que je veux aller

Quelqu'un peut il m'aider, je fais peut être quelque chose de mal dans le processus?

D'avance merci

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
72  

Re: Inscrition en ligne

bonjour @olivier62000 

si tu as l'occasion passe en boutique en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 618 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre