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Bonjour,
J'ai quitté Orange il y a quelques mois pour profiter de la fibre. Maintenant que Orange me propose la fibre, je souhaite revenir "à la maison". Je possède toujours mon adresse mail orange et j ai toujours 2 forfaits téléphonique (portable) chez Orange.
J'ai voulu via mon espace client prendre la fibre mais impossible quand on me demande de confirmer mon adresse ou numéro de téléphone pour tester mon éligibilité.
Je suis obligé de quitter la connexion de mon compte client pour qu'il puisse me confirmer que je suis bien éligible et continuer le processus d'inscription, mais...
Je souhaite garder mon numéro fixe (03XXXXXXX) et je suis en possession de mon RIO et quand je le rentre, il ne veut pas le prendre (Le code RIO est incorrect, veuillez vérifier votre saisie.). J'ai contacté mon opérateur fibre actuel et il m'a confirmer qu'il correspondait bien à ma ligne fixe.
J'ai essayé de m'inscrire chez un autre opérateur et aucun problème pour mon RIO, il me le prend et je continue l'inscription.
Mais c est chez Orange que je veux aller
Quelqu'un peut il m'aider, je fais peut être quelque chose de mal dans le processus?
D'avance merci
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @olivier62000
si tu as l'occasion passe en boutique en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bon dimanche
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bonjour @olivier62000
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bon dimanche
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Re: Inscrition en ligne
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour la rédaction du code RIO : une alerte en rouge apparait et m'empêche de continuer. Le code RIO est pourtant correcte. Quelle solution avez vous eu ?
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Re: Inscrition en ligne
bonjour @A1BT
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re: Inscrition en ligne
Bonsoir,
Merci pour ton info qui pourra m'aider.
Bonne soirée,
Alain
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Re: Inscrition en ligne
re @A1BT
tiens nous au courant
bonne soirée également
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Re: Inscrition en ligne
Après confirmation par l ancien opérateur que mon code était bon j ai contacté un Web conseiller.
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Re: Inscrition en ligne
bonsoir @olivier62000
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Inscrition en ligne
Bonsoir,
J'ai vidé le cache de Google, j'ai utilisé Firefox à la place, mais il y a toujours cette alerte qui apparaît en rouge après avoir indiqué le code RIO.
Ça se bloque.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas.
Je regarderai demain.
Merci, bonne soirée, Alain.
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Re: Inscrition en ligne
bonjour @A1BT
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
bonne journée