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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour,
Pourriez-vous, suite à ce message dans mon espace client:
"Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
M'indiquer la nature des travaux s'il vous plaît c'est pour mon dossier médiateur?
Cordialement en vous remerciant d'avance
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Bubby
Avant de solliciter le médiateur et pour que votre demande soit recevable, il est important de consulter cette page dédiée dans laquelle vous aurez les modalités expliquées en détail :
Consulter le Médiateur des communications électroniques
Concernant votre commande fibre, la dernière intervention s'est soldée par un échec en raison de
l'absence de signal optique au point de mutualisation, une intervention technique sur le réseau est en cours et un nouveau RDV pourra être repris à l'issue de sa résolution.
Dès que cela sera possible, l’équipe technique qui gère les interventions sur votre secteur vous informera des évolutions pour que le câble qui relie votre logement au local technique de votre résidence soit opérationnel.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre
"une intervention technique sur le réseau est en cours et un nouveau RDV pourra être repris à l'issue de sa résolution."
Bonjour, juste pour vous tenir au courant. Rendez-vous à nouveau disponible et donc repris pour mardi 18 janvier entre 8 et 11h avec sogetrel.
Je croise les doigts et espère qu'on ne me parlera plus de travaux étant donné que la prise de rendez-vous n'était possible qu'une fois le soucis technique réglé.
Cordialement.
(SMS de confirmation reçu par vous et sogetrel)
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Bubby
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre
Bon et bien, c'est un combat qui se termine, depuis Juin 2021, un combat, une galère mais j'ai enfin la fibre, ce jour.
Merci à toutes celles et ceux qui ont tentés de m'aider.
Je n'ai pas eu d'interruption de service comme j'étais en adsl mais vu que ça va faire 8 mois que j'attendais et 4 jours de rtt posées pour rien, que je n'ai pas pu profiter des 200go sur un portable orange ou sosh (chez quelqu'un d'autre), un geste commercial serait quand même le bienvenu...??
Cordialement.
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Bubby
merci du retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour,
la fibre fonctionne, mais je reviens vers vous concernant un geste commercial qui je pense est mérité vu l'attenteet les désagréments...j'ai vu que certains clients avaient eu jusqu'à 30euros de remise pour des rtt posées pour rien (4 rtt pour ma part), une remise de 9euros etc. Je souhaiterai grandement une réponse favorable...ça serais bien pour mon estime envers vôtre société qui a quand même grandement chuté et surtout pourquoi n'en profiterai je pas....
Cordialement.
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Bubby
Je suis ravi que vos services soient désormais actifs.
Je peux, si vous le souhaitez, vous proposer le prochain mois offert. Cela vous conviendrait-il?
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'accepte le mois gratuit, j'aurais préféré 3 mais j'apprécie le geste.
Cordialement.
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Re: Re : Raccordement fibre
merci pour ton retour pour ma part j'ai la fibre juste derrière le mur de cher moi c'est frustrant et pas connecté .