- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Installation fibre reporté pour la quatrième fois....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre reporté pour la quatrième fois...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 ans que j'attendais la fibre dans ma petite ville de 100k habitants, enfin elle est là, elle m'a enfin trouvé vu qu'elle était dans mon quartier tout ce temps!
un beau jour de début Juin je décide de m'abonner à l'offre fibre enfin dispo, deux jours après la livebox arrive, super!
Rendez-vous est pris pour le 14 Juin et c'est là que...
-le 13 au soir je reçois un sms de report et un autre rdv pour le pour le 25/06, soit!
-le 24/06 au soir je reçois un sms de report et un autre rdv pour le 27/07, mmmmm soit!
-aujourd'hui 26/07 je reçois même pas de sms de report, directement un autre rdv pour le 27/08.
Franchement, je suis client chez vous depuis ft/wanadoo mais là j'ai qu'une envie c'est de venir vous rendre poliment votre box (et sans rdv) et de partir chez un autre, je suis gentil mais là c'est franchement limite et j'en ai un peu marre de poser des rtt pour rien à chaque coups.
Que quelqu'un se penche sur mon dossier s'il vous plait et me dise si y'a un soucis quelque chose je ne mords pas, dîtes le mais par pitié arrêter de me faire mijoter.
Cordialement.
ps: par téléphone, ça ne m'a avancé à rien, exemple au dernier appel le pauvre gars de l'autre coté du globe avait pas encore l'info du report, il me certifiait que le technicien allait passer...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bubby
Je n'ai hélas pas plus de précisions à vous apporter. Nous sommes en attente de la réponse de l'opérateur d'infrastructure afin d'avoir la route optique nécessaire au branchement de votre fibre.
J'espère que nous aurons un retour de leur part avant le prochain rendez-vous.
Je reste bien sur à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre reporté pour la quatrième fois...
bonjour @Bubby
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre reporté pour la quatrième fois...
Je viens de téléphoner à l'instant...
alors si les rendez-vous n'ont pas été honorés c'est parce que orange n'arrive pas à prendre contact avec l'opérateur tier...
alors pourquoi convenir de rendez-vous et dire que c'est dispo...
quand je demande qui est l'opérateur tier, bah désolé monsieur on a pas cette information.
Je suis fumasse, tellement que demain leur box je leur ramène sans rdv si j'ai pas une vraie réponse aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre reporté pour la quatrième fois...
re @Bubby
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre reporté pour la quatrième fois...
On espère on espère! Mais quand je vois les cas comme le cabinet médical sans connection depuis une semaine, ça ne rassure pas ça conforte même dans l'idée de changer.
J'ai Bouygues Sfr ou Free de dispo en fibre vous me conseilleriez quoi? (et depuis un moment dispo visiblement mais étant fidèle j'ai attendu sagement...)
En parlant avec les voisins celui qui ressort le + sans soucis serait le premier, le pire le dernier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre reporté pour la quatrième fois...
re @Bubby
je te comprends mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre reporté pour la quatrième fois...
Bonjour,
je reviens donner des news et vous allez voir c'est sympa!
je sorts de chez moi ce matin et je vois que ma voisine d'en face (hlm) est en train de se faire installer la fibre, j'échange avec elle et elle me dit c'est free. Elle a demandé un rendez-vous il y'a UNE semaine.
Le tech est venu l'a prévenu par tel avant son arrivé, installation faite en 1heure très pro, impec... je cause avec lui deux sec je lui explique mes déboires, en 2sec et demi il me dit que l'opérateur tier est SFR (chose qu'on a jamais voulu me dire ni par tel ni par chat etc chez orange) Et qu'ils avaient eu aucun problème pour les contacter.
Super donc, l'un y arrive sans problème, rapidement (alors que free c'est plutôt du low cost à la chaine de réputation quoi..) et l'autre en est incapable en trois mois....c'est quand même abusé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre reporté pour la quatrième fois...
bonjour @Bubby
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre reporté pour la quatrième fois...
Bonjour @Bubby,
Je suis Mathilde du service client et j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre raccordement à la fibre.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre reporté pour la quatrième fois...
bonjour @Bubby
profite de l'aide du webconseiller
cdt