Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Installation fibre

Potriais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Re: Installation fibre

Bonjour.

Cela bouge dans quel sens?

Je n'ai, à  ce jour, aucune information de la part d'orange concernant les travaux de génie civil à réaliser avant le passage du technicien...

Cdt.

J. Guihéneuf 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Installation fibre

re @Potriais 

 

je veux dire que ton dossier est suivi,maintenant il faut que tout soit coordonné

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Potriais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
572  

Re: Installation fibre

Re-bonjour.

Mes différents (et nombreux...) interlocuteurs au 3900 m'ont déjà maintes fois annoncé que mon dossier était suivi, sans que cela fasse jusqu'ici avancer les choses.

Désolé  de douter que ce soit très différent aujourd'hui, surtout quand je lis certains post qui parlent d'un an d'attente😡...

Donc, tant que je n'aurai pas vu ce fichu support installé sur mon poteau, je resterai plus que circonspect devant ces promesses.

Merci en tous cas pour ton retour.

 

Paco38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re: Installation fibre

Bonjour

Dans ma ville Orange avait pris le marché intégral d'installation des boitiers. Devant le peu de vitesse d'avancement des travaux et l'incapacité d'orange de faire face aux demandes la mairie a renégocié le contrat avec  orange pour  partager le marché avec sfr..... qui visiblement ne va pas plus vite.

Paco38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: Installation fibre

Bonjour

Cela a été pareil pour moi. On m'a fait passer d'un conseiller à un  autre pendant 10 mois sans proposer de solution. Et à chaque fois il faut tout réexpliquer car personne ne suit le dossier ni n'est au courant de rien (surtout pas de l'avancement des travaux d'ailleurs !).

Potriais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: Installation fibre

Bonjour..

Pas très rassurant, toutes ces réponses qui ne font que confirmer ce que savais déjà: la nullité d'Orange en matière d'installation de la fibre n'a  d'égale que le mépris envers ses clients...

Bon courage à vous, on se tient  au courant de l'éventuel (et hypothétique...) avancement de nos dossiers respectifs.

 

 

 

Paco38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Installation fibre

Bonjour

Pour moi la fibre est enfin branchée !! Une vraie prouesse    ; ))

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne