- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour.
Cela bouge dans quel sens?
Je n'ai, à ce jour, aucune information de la part d'orange concernant les travaux de génie civil à réaliser avant le passage du technicien...
Cdt.
J. Guihéneuf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Potriais
je veux dire que ton dossier est suivi,maintenant il faut que tout soit coordonné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Re-bonjour.
Mes différents (et nombreux...) interlocuteurs au 3900 m'ont déjà maintes fois annoncé que mon dossier était suivi, sans que cela fasse jusqu'ici avancer les choses.
Désolé de douter que ce soit très différent aujourd'hui, surtout quand je lis certains post qui parlent d'un an d'attente😡...
Donc, tant que je n'aurai pas vu ce fichu support installé sur mon poteau, je resterai plus que circonspect devant ces promesses.
Merci en tous cas pour ton retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour
Dans ma ville Orange avait pris le marché intégral d'installation des boitiers. Devant le peu de vitesse d'avancement des travaux et l'incapacité d'orange de faire face aux demandes la mairie a renégocié le contrat avec orange pour partager le marché avec sfr..... qui visiblement ne va pas plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour
Cela a été pareil pour moi. On m'a fait passer d'un conseiller à un autre pendant 10 mois sans proposer de solution. Et à chaque fois il faut tout réexpliquer car personne ne suit le dossier ni n'est au courant de rien (surtout pas de l'avancement des travaux d'ailleurs !).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour..
Pas très rassurant, toutes ces réponses qui ne font que confirmer ce que savais déjà: la nullité d'Orange en matière d'installation de la fibre n'a d'égale que le mépris envers ses clients...
Bon courage à vous, on se tient au courant de l'éventuel (et hypothétique...) avancement de nos dossiers respectifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour
Pour moi la fibre est enfin branchée !! Une vraie prouesse ; ))
- « Précédent
- Suivant »