- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Interrogation étape éligibilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterrogation étape éligibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais une mise en situation.
Mes parents habite à la campagne avec une adsl bien pourri et qui plante régulièrement.
Ils attendent la fibre avec impatience depuis un moment.
Et il y a 6 ou 8 mois la fibre a été tiré dans leur hameau jusqu'au NRO, elle les fourreau sortent bien devant les 3 maisons du hameau et depuis plus rien.
En suivant, d'autres lieu dit on eu le déploiement, ces dernier hameau viennent de passer éligible alors que chez mes parents ils sont passé "la fibre est à proximité de votre logement" cette semaine mais toujours pas éligible.
Ma question est qu'est ce qui peut expliquer le "blocage"?
je connais l'attende des 3 mois obligatoire mais y a t'il d'autre chose qui pourrait justifier d'avoir fait le boulot "physique" mais de ne pas rendre éligible les lignes?
Merci d'avance de vos réponses, voir tentative de réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon j'ai eu plus de réponse ou tout simplement des réponses en direct.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogation étape éligibilité
Bonjour @Wiser24
simplement que les raccordements se font par lots donc patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogation étape éligibilité
les raccordement a quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogation étape éligibilité
voir les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogation étape éligibilité
J'ai bien lu l'article mais je ne comprends pas le lien. Dans le cas que j'ai expliqué la fibre est déjà déployé jusqu'au logement, c'est juste qu'il n'est toujours pas rendu éligible depuis 6 voir 8 mois. Si rien n'était tiré je comprendrais mais la, le boulot physique est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogation étape éligibilité
re @Wiser24
il faut qu'elle soit raccordée au
nœud de raccordement optique (NRO)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogation étape éligibilité
je sais, c'est noté dans mon premier message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogation étape éligibilité
Bonjour @Wiser24
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogation étape éligibilité
Bonjour @Wiser24,
Afin de vérifier ce qu'il en est de l'éligibilité à la Fibre pour l'adresse de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interrogation étape éligibilité
Bonjour @Wiser24,
Je vous remercie des coordonnées reçues en message privé 🤝 .
A l'adresse de vos parents, la Fibre est en cours de déploiement.
Les travaux sont terminés dans le quartier, et ont commencés dans la zone de leur logement.
Je tiens à vous rassurer, nos équipes techniques sont mobilisées afin de pouvoir vous proposer cette merveilleuse technologie dans les meilleurs délais.
Avant cela , l'opérateur chargé de votre déploiement dans votre hameau ( qui n'est pas Orange ) doit finaliser tous les travaux attenants, et cela prends du temps.
Nous n'avons pas de délais à vous indiquer, même approximatifs, car ce raccordement Fibre est soumis à de nombreux points techniques et administratifs.
Vos parents se sont ils bien inscrits ici ?
Fibre ou ADSL ? Vérifiez l’éligibilité d’un logement (orange.fr)
Cela leur permettra d'être tenu informé de chaque étape de raccordement jusqu'à leur éligibilité effective.
Je vous remercie de votre patience, il ne s'agit là plus que d'une question de temps 😊 !
Tout est il clair pour vous?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !