Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

J'ai la fibre SFR depuis 18 mois mais je ne suis toujours pas éligible à ORANGE Fibre

Xanne76
contributeur
639  

J'ai la fibre SFR depuis 18 mois mais je ne suis toujours pas éligible à ORANGE Fibre

Bonjour,

Je suis de l'Est de ROUEN. La Métropole de Rouen a été séparée en 2 : l'Ouest a été câblé par ORANGE, et l'EST par SFR.

Un accord de "bonne entente" disait que chacun pouvait vendre ses abonnements après 6 mois d'installation (une prime au câbleur).

 

Après 18 mois, ORANGE n'a pas bougé !

Je suis toujours en zone "ADSL" pour ORANGE, et au téléphone, lorsque j'indique que je ne peux pas passer mes portables sans ma box (normal : les offres OPEN), on me sort "Bah, prenez l'ADSL en attendant !" UN COMBLE !!!!!

Alors que tout est câblé, ils n'ont semble-t-il rien fait pour récupérer les insatisfaits de SFR (et ils sont très nombreux !).

 

La vrais question est :

ORANGE souhaite-t-il récupérer des clients SFR ?

Rien que chez moi, il y a 1 offre Fibre + 3 Portables, ... et rien ne se fera sans la fibre ORANGE.

Mais peut-être en ont-ils trop !

NB : actuellement, impossible d'avoir un renseignement en boutique : il faut prendre RDV 

Monsieur ORANGE : vous faites quoi ? vous pouvez vous bouger un peu le ..... 

 

Balises (4)
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: J'ai la fibre SFR depuis 18 mois mais je ne suis toujours pas éligible à ORANGE Fibre

bonjour @Xanne76 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xanne76
contributeur
577  

Re: J'ai la fibre SFR depuis 18 mois mais je ne suis toujours pas éligible à ORANGE Fibre

Ca fait 8 mois que j'ai la mème réponse :

"La fibre est dans votre quartier ....."

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: J'ai la fibre SFR depuis 18 mois mais je ne suis toujours pas éligible à ORANGE Fibre

bonjour @Xanne76 

 

ta demande est bien enregistrée,malheureusement personne ne pourra te donner de délai,encore de la patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne