- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: J'espère avoir la fibre pour ma retraite dans ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'espère avoir la fibre pour ma retraite dans 20 ans. Une honte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'espère avoir la fibre pour ma retraite dans 20 ans. Une honte
Bonjour @NonoskinsETS2,
Une demande a été transmise par mon collègue vers le service dédié, afin de mettre à jour votre adresse sur notre carte d'éligibilité.
Cette action peut nécessiter un délai d'environ 3 mois, à partir de là, les études nécessaires au raccordement pourront débuter.
En revanche je vous invite à suivre régulièrement l’évolution de votre éligibilité.
Nous reviendrons vers vous pour vous informer, une fois le traitement terminé.
Merci de votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'espère avoir la fibre pour ma retraite dans 20 ans. Une honte
Bonjour. Cela fait 3 mois que ma demande concernant l'arrivée de la fibre a été faites et toujours pas de nouvelles. Quand est est-il ? Ca devient extrêmement long 😡😡😡. Visiblement mes voisins de derrière l'ont et en plus le câble passe dans un regard à 4m de mon portail.😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'espère avoir la fibre pour ma retraite dans 20 ans. Une honte
Bonjour @NonoskinsETS2 ,
La mise en place technique peut prendre un peu plus de temps que d'ordinaire et suis sincèrement navré.
Je comprends de ce fait, complètement votre ressenti ainsi que vos besoins.
Je vous rassure, nos techniciens mettent tout en œuvre afin de vous permettre au plus tôt, de bénéficier de notre réseau.
Je vous remercie de votre patiente et de votre compréhension.
Bonne journée,
Alex
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »