- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Je n'arrive pas à vérifier mon éligibilité sur le ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à vérifier mon éligibilité sur le site d'Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2020
0h05
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à vérifier mon éligibilité sur le site d'Orange
Bonsoir, quand je teste ma connexion d'orange via mon adresse j'ai ce message qui apparaît :
Nous n'avons pas pu identifier votre ligne ADSL.
Veuillez réessayer en testant votre ligne à partir du numéro de téléphone.
Et quand je teste à partir de numéro de mon fixe j'ai ce message :
Nous n'avons pas pu identifier votre numéro. Veuillez réessayer en testant votre ligne à partir de l'adresse.
Quelqu'un pourrait m'aider à régler ceci, en sachant que je n'ai aucun problème avec ma box et ma ligne téléphonique !
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2020
1h12
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à vérifier mon éligibilité sur le site d'Orange
Bonjour,
Appelle le 3900.