- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Je ne comprends pas, déménagement et Fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne comprends pas, déménagement et Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas, déménagement et Fibre
Bonjour ,
Actuellement abonné à l'offre fibre jet et souhaitant préparer mon déménagement j'ai contacté le service client afin de faire basculer mon offre actuelle sur mon nouveau logement.
Hors lors de la conversation téléphonique avec le conseiller, celui ci m'annonce que seul l'adsl est disponible sur le nouveau logement et lance la migration de mon offre a la date que je lui ai communiqué.
La ou je ne comprend pas, je reste sur la même commune qui est fibré, de plus le PTO (voir photo) est bien visible et en évidence sur le poteau téléphonique qui est collé a la maison , sur lequel est déjà raccordé d'autres clients (et ma ligne téléphonique également)
Pourquoi ne puis je pas prendre RDV afin qu'un technicien me raccorde sur ce PTO sachant que des places sont disponible ?
Vous comprendrez qu'il est dommage de m'activer une ligne Adsl pour l’écraser dans très peu de temps.
Voici une photo du PTO , vous remarquerez que le mur a moins d'1 M 50 est la façade de mon logement et que ce même poteau dessert la ligne RTC de mon logement.
Merci par avance
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas, déménagement et Fibre
Bonjour @Ochtartak,
Afin de vous répondre au mieux et consulter votre situation, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Vous êtes-vous inscrit sur site d'éligibilité fibre ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne comprends pas, déménagement et Fibre
bonjour @Ochtartak
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne comprends pas, déménagement et Fibre
Le message privé est envoyé , merci .
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne comprends pas, déménagement et Fibre
bonjour @Ochtartak
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne comprends pas, déménagement et Fibre
Bonjour @Ochtartak
Je reprends le traitement de votre demande en charge. En effet votre nouveau logement devait être éligible à la fibre depuis le 27 février dernier. Cependant, un problème d'adduction en partie publique est apparu. De ce fait, d'importants travaux doivent être entrepris avant que vous ne puissiez être raccordé. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne comprends pas, déménagement et Fibre
Bonjour Madame @PatriciaZ,
Je pense que vous devez vous tromper de résidence. Il n'y a pas de probleme d'adduction.
Je vous joint a nouveau des photos de la résidence.
Cette fois ci avec une vue plus simple, aucun travaux n'est a prévoir, il sera même extrêmement facile de raccorder la maison. Il suffit , comme fait dans la maison que j'occupais precedement , se servir de l'arriver Telecom.
Aucun Travaux n'est a prévoir non plus en amont du PBO, du fait que certain client sont déjà raccordé. je peux vous donner les adresses et nom au besoin (trois personnes).
Est ce possible de faire déplacer un technicien afin qu'il puisse constater ?
Merci par avance.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne comprends pas, déménagement et Fibre
bonjour @Ochtartak
il faut nommer le webconseiller @PatriciaZ comme je viens de le faire pour toi de manière à ce qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne comprends pas, déménagement et Fibre
Bonjour et merci pour votre intervention
Cependant, les photos mettent du temps a s'afficher est ce normal ?.
Elles sont en public
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne comprends pas, déménagement et Fibre
re @Ochtartak
elles ne devraient pas tarder à apparaitre,elles étaient en modération et comme il n'y avait pas d'info perso,je viens de les approuver
cdt