Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Je serai tenu "REGULIEREMENT" informé de l'arrivée de la fibre !

Roda
contributeur occasionnel
663  

Je serai tenu "REGULIEREMENT" informé de l'arrivée de la fibre !

Bonjour ! C'est pas moi qui le dit... Cela fait maintenant deux ans que je pose des questions sur Twitter, le forum, par téléphone et que personne me donne de réponse quant à l'avancement des travaux fibre dans ma ville. Pouvons nous avoir des réponses concrètes ? Est-ce normal qu'un opérateur internet ne sache même ou en est l'avancement des travaux de sa propre installation fibre ? Bonne journée ! Capture.PNG

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Je serai tenu "REGULIEREMENT" informé de l'arrivée de la fibre !

Salut @Roda 

Tu as déjà pris contact via ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Sinon voir côté mairie s'ils ont des nouvelles ,
à moins qu'un autre opérateur la propose .

En complément .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...

Roda
contributeur occasionnel
579  

Bonjour @johann,

En mairie, la seule réponse qu'on me donne et la seule dont la mairie est au courant est : "Les travaux sont en cours, nous ne connaissons pas la date de fin de ceux-ci."

Concernant le formulaire que vous m'avez envoyé, il s'agit du même que j'ai rempli auquel il m'a été notifié que je serais tenu régulièrement sur l'avancée des travaux. Mais depuis bientôt 2 ans, aucun mail, aucun prospectus, aucun appel, et le syndique de ma copropriété n'a toujours pas reçu la confirmation de la part d'Orange sur la disponibilité de la fibre.

Facile de laisser les gens face au silence quand on a le monopole du réseau Fibre de la ville où je me trouve. Plusieurs pétitions ont été signées, aucun avancement. La carte en ligne du réseau fibre ne bouge pas d'un poil. Aucune nouvelle habitation n'a eu l'accès à la fibre depuis 1 an déjà... La situation devient critique quand on sait que plus de la moitié de la ville ne dépasse pas les 20Mo en débit descendant et frôle tout juste le méga en débit montant.

Je relais ce message sur les différents réseau sociaux en espérant avoir une réponse claire sur la question.

Merci tout de même pour les conseils.   

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Bonjour @johann 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
539  

Bonjour @PatriciaZ 

Perso j'ai aucun souci avec la fibre,

@Roda 

Envois les coordonnées par MP à @PatriciaZ 

Roda
contributeur occasionnel
531  

Bonjour,

Je fais cela de suite.

Merci pour l'aide @johann 

Louledesbaumes
contributeur
502  

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire en 2016 et j'ai eu une réponse: la fibre est dans votre quartier vous serez éligible dans 18 mois.

en 2018 je reçois un mail: bonne nouvelle, la fibre est dans votre ville.... Je ne comprends plus, la fibre est à 200 mètres de mon domicile (une maison individuelle), à Marseille quartier des Baumettes la Seigneurie. Que faire?

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
475  

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé votre adresse complète afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765333 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne