Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas

ChrisGRoss
contributeur occasionnel
5 090  

Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas

J'ai emménagé dans une maison récemment rénovée de 8 appartements en octobre de l'année dernière. J'avais signé un contrat ADSL avec l'ancienne adresse de connexion car la nouvelle n'était pas incluse dans le système. La maison a reçu un nouveau numéro et une nouvelle rue.
La connexion fibre est disponible pour l'ancienne adresse, mais pas pour la nouvelle adresse.
J'aimerais avoir la connexion fibre.

Malheureusement, je parle très peu le français et ne peux pas le faire par téléphone. J'ai traduit le texte et j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci!

Greetz Chris

8 RÉPONSES 8
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 079  

Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas

Bonjour @ChrisGRoss,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous invite également à me fournir l'ancienne adresse puis la nouvelle s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 053  

Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas

Effectivement dans nos outils le 42 rue général de Gaulle est éligible à la Fibre et non pas le 2B rue Jean Tauler 67230 Huttenheim.

Rassurez-vous, cela ne vous empêche pas d'être raccordé.
Vous pouvez souscrire à la Fibre Optique à l'adresse suivante 42 rue général de Gaulle, car  celle-ci est votre adresse technique.

J'espère vous avoir apporté satisfaction.

Avez-vous des questions ?

Mathilde

ChrisGRoss
contributeur occasionnel
5 046  

Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas

Si je souscris à la fibre, l'ancien contrat expire-t-il automatiquement ?

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 019  

Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas

Dans le cas où vous souscrivez à l'une de nos offres Fibre Optique, nous ferons une migration d'offre et non pas une souscription. Vous ne serez pas résilié mais seulement basculé sur un nouveau contrat Fibre.

Vous pouvez faire cette migration en autonomie sur votre espace client.

Est-ce bon pour vous ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

ChrisGRoss
contributeur occasionnel
5 000  

Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas

Je ne peux l'ouvrir que sous "Ajouter une offre internet" car il ne m'affiche que l'adsl "Livebox Up" sous "Changer d'offre internet".

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 986  

Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas

Si vous le souhaitez, je peux effectuer ce changement d'offre pour vous. Voulez-vous que l'on fasse ça ensemble ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

ChrisGRoss
contributeur occasionnel
4 984  

Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas

Merci! Nous sommes heureux de le faire ensemble
Cela peut-il être fait en privé? Tout est affiché dans le forum

ChrisGRoss
contributeur occasionnel
4 926  

Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement." 

Je ne peux pas écrire en privé :-(

 

Livebox Up Fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne