Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Je suis éligible à la fibre chez SFR mais pas chez Orange

Matisu
contributeur occasionnel
773  

Je suis éligible à la fibre chez SFR mais pas chez Orange

Bonjour,

Comme il est dit dans le titre de ce sujet, j'ai effectué un test d'égibilité et donc je me suis rendu compte que je suis éligible à la fibre. Cependant, je suis seulement éligible chez SFR mais pas chez l'opérateur dont j'ai déjà souscrit un abonnement internet qui est bien sûr, Orange. Je souhaiterai donc savoir comment être raccordée à la fibre Orange.

Si quelqu'un travaille chez orange, merci de me répondre (si besoin, je fournirai mes coordonnées personnelles sur mon domicile en message privée)

Cordialement

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Je suis éligible à la fibre chez SFR mais pas chez Orange

bonjour @Matisu 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matisu
contributeur occasionnel
751  

Re: Je suis éligible à la fibre chez SFR mais pas chez Orange

"Suivez étape après étape, l’avancement du raccordement de votre logement à la Fibre Orange et retrouvez tous les conseils personnalisés pour vous permettre de profiter plus vite de la Fibre. Merci de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange ! La Fibre Vous serez régulièrement tenu informé de l’avancée du raccordement de votre logement à la Fibre. Vous allez recevoir un email de confirmation avec votre identifiant et votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre espace personnalisé."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Je suis éligible à la fibre chez SFR mais pas chez Orange

re @Matisu 

 

merci du retour,ta demande est bien enregistrée et c'est prévu,malheureusement personne ne pourra te donner de date,patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Je suis éligible à la fibre chez SFR mais pas chez Orange

salut @Matisu 

 

@melet39 

 

vu le retour de la déclaration d'intérêt à la fibre, je suis perplexe sur l'éligibilité SFR

 

normalement, si c'est de la vraie fibre, donc du FTTH, orange se positionne et dès que c'est possible commercialement, tu es éligible sans délai

 

dans ton cas, je me demande si ce ne serait pas de la fausse fibre FTTLA, autrement dit du câble, que SFR te vend comme de la fibre

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matisu
contributeur occasionnel
733  

Re: Je suis éligible à la fibre chez SFR mais pas chez Orange

Salut @fredolerouge 

Tu voudrais dire que normalement, si je suis éligible chez SFR (ou un autre opérateur), Orange me proposerait aussi un abonnement fibre ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Je suis éligible à la fibre chez SFR mais pas chez Orange

re @Matisu 

 

bien sur que orange te proposera aussi un abonnement fibre le moment venu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matisu
contributeur occasionnel
705  

Re: Je suis éligible à la fibre chez SFR mais pas chez Orange

@melet39 

"Le moment venu" comme tu dis, c'est dans 30 ans. Ca fait plus de 4 ans que j'attends la fibre et j'ai un débit à 100-300 ko/s, j'en est marre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Je suis éligible à la fibre chez SFR mais pas chez Orange

re @Matisu 

 

@melet39 

 

exactement, si c'est de la vraie fibre FTTH, orange se positionne directement

 

donc si tu es éligible vraie fibre FTTH chez SFR, tu le seras aussi chez orange

 

si tu n'es éligible que chez SFR, soupçon de fausse fibre, donc de câble, que SFR te vend que de la fibre alors que ce n'en est pas

 

c'est pareil chez moi, il y a déjà eu 3 camelot de chez SFR qui ont essayé de me vendre leur daube, me vantant que la fibre était déjà disponible à mon logement, tout en me montrant comme preuve le câble cuivre qu'ils appellent fibre

 

bref, ce n'en est pas, donc j'attend la vraie fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matisu
contributeur occasionnel
696  

Re: Je suis éligible à la fibre chez SFR mais pas chez Orange

@fredolerouge 

SFR vient tout juste de terminer les travaux sur la fibre pour tout un domaine (chez moi). J'espère juste que je vais pas attendre 3 mois pour que les autres opérateur viennent se raccorder.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne