Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Je voudrais mon raccordement à la fibre Orange

Morcan59
contributeur occasionnel
573  

Je voudrais mon raccordement à la fibre Orange

Bonjour, je suis depuis le déploiement d'internet, sur Orange (France Télécom). Malheureusement, je constate que malgré le branchement du PBO dans le trottoir que je ne suis pas encore éligible à la fibre Orange. Mon voisinage commence a être raccordé chez un autre opérateur et pourquoi pas moi malgré avoir porté mon intérêt auprès d'Orange (formulaire et appel). Peur être qu'Orange n'as pas l'intention de venir dans les villages?. Je souhaiterais rester chez mon opérateur dont je suis très satisfait. Une réponse s'il vous plait.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Je voudrais mon raccordement à la fibre Orange

bonjour @Morcan59 

 

ne t’inquiète pas,du fait que tu as déclaré ton intérêt,tu ne seras pas oublié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morcan59
contributeur occasionnel
541  

Re: Je voudrais mon raccordement à la fibre Orange

Je pense que je vais avoir des difficultés avec l'éligibilité car dans le forum j'ai vu que quelqu'un qui a un problème d'adresse et je pense que moi je vais avoir le même problème, quand je fais ma déclaration d'intérêt, je renseigne mon adresse de domicile et je m'aperçois que le numéro de mon adresse est inconnue de Orange (n°1bis), je suis obligé de mettre mon ancien n° 1 pour avoir une réponse positive. Donc ma déclaration d'intérêt ne sera jamais pris en compte. Chez un autre opérateur pas de problèmes d'adresse et d'éligibilité. Si un webconseiller voulait me prendre en charge du dossier, je lui serai bien reconnaissant. Merci d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Je voudrais mon raccordement à la fibre Orange

bonjour @Morcan59 

 

non,il n'y aura pas de problème dans ce cas du fait que c'est toujours le numéro 1,un webconseiller te le confirmera

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne