Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

LA FIBRE EXISTE DANS MA RUE INSTALLEE PAR SFR IL Y A SIX MOIS ET DEPUIS ORANGE NE SE MANIFESTE PAS

zoulou59
contributeur
1 480  

LA FIBRE EXISTE DANS MA RUE INSTALLEE PAR SFR IL Y A SIX MOIS ET DEPUIS ORANGE NE SE MANIFESTE PAS

la fibre a été installée dans ma rue voilà 6  mois et j'en suis au 4 ème refus d'installation auprès de sfr chez moi car celà  voudrait dire changement d'opérateur . SFR  est prêt à me l'installer des que je le demande / malgré mes relances auprès d'ORANGE , 3900 / tchat / appel au siège social ( qui sournoisement me met en attente et me rebascule sur une plate forme à l'étranger???) personne n'est en mesure de nous dire si oui ou non ils vont l'installer

4 RÉPONSES 4
sebd59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 461  

Re: LA FIBRE EXISTE DANS MA RUE INSTALLEE PAR SFR IL Y A SIX MOIS ET DEPUIS ORANGE NE SE MANIFESTE P

Bonjour @zoulou59

l'installation de la fibre optique est un marché public mis en place par les communes. Si c'est SFR qui a été sélectionné pour faire l'installation de la fibre, cela veut dire que SFR est prioritaire et qu'il est le seul a proposé de la fibre pendant une période de 6 mois à un an après la fin des travaux.

Si Orange refuse de faire l'installation c'est pour la simple raison qu'Orange n'a pas les autorisations pour le moment de se brancher sur la fibre installée par SFR qui possède le monopole.

zoulou59
contributeur
1 394  

Re: LA FIBRE EXISTE DANS MA RUE INSTALLEE PAR SFR IL Y A SIX MOIS ET DEPUIS ORANGE NE SE MANIFESTE P

vous travaillez pour orange pour me repondre de la sorte

il n'empeche que je laisse passer le mois de fevrier et si pas de réponse , j'irais chez SFR

Je ne suis pas à la botte d'orange

sebd59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 382  

Re: LA FIBRE EXISTE DANS MA RUE INSTALLEE PAR SFR IL Y A SIX MOIS ET DEPUIS ORANGE NE SE MANIFESTE P

 

vous avez tout compris au principe du forum communautaire.

Je dois certainement travailler pour Bouygues Telecom vu que je suis sur leur forum communautaire également. Et également sur les forums de grandes marques de l'électronique.

Peuton21
contributeur
931  

Re: LA FIBRE EXISTE DANS MA RUE INSTALLEE PAR SFR IL Y A SIX MOIS ET DEPUIS ORANGE NE SE MANIFESTE P

j'ai reçus la box 5 de orange mais elle me sert à rien puisque sfr ne donne pas l'autorisation de se brancher à la fibre, mais pourquoi orange n'avertis pas ses clients AVANT  qu'ils s'engagent ??? c'est de l'abus de confiance, on me donne la deuxième date dans deux mois maintenant , et encore dans ces conditions pour combien de plus???? je vais rendre le matériel  et passer chez SFR si c'est possible encore que orange le reprenne  les voisins eux qui ont pris sfr  ça marche déjà   chez eux il faut savoir que orange est à la botte de sfr dans ces cas là mais pour gagner des clients il ne le dise pas, c'est honteux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne