Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La Fibre à Corbehem (62112)

BuLL62
contributeur
1 759  

La Fibre à Corbehem (62112)

Bonjour,

 

La municipalité de Corbehem (62112) vient de nous informer que la fibre va être mise en service le 04 novembre 2017. Ce réseau a été déployé par la Fibre 59-62 et la communauté de commune Osartis Marquion.

 

A ce jour, j'ai déjà été démarché par Nordnet, Bouygues et Ozone. Pourtant en contactant les services Orange, aucune information et on m'affirme ne pas pouvoir me proposer la Fibre.

 

En me rapprochant de la communauté de commune Osartis, cette dernière m'a informé qu'Orange ne souhaite pas utiliser ce réseau privée pour le moment. Je reste étonné et je ne comprends pas pourquoi.

 

Pouvez-vous me renseigner... ???

 

Dans l'attente de vous lire, merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 746  

Re: La Fibre à Corbehem (62112)

bonjour @BuLL62

 

éssaie d'en savoir plus par mail

https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-%C3%A0-Paris/Passez-%C3%A0-la-Fibre-d-Orange/m-p/1164496

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BuLL62
contributeur
1 679  

Re: La Fibre à Corbehem (62112)

Merci pour l'info Melet39,

 

Malheureusement, déjà tout essayer echat, mail, téléphone....

Toujours la même réponse... Dialogue de sourd... Merci orange !!! 

 

Pourtant, je reçois à mon domicile des propositions de la concurrence...!!! c'est incompréhensible !!!

 

 

 

titine62112
contributeur
1 650  

Re: La Fibre à Corbehem (62112)

Bonjour à tous, nous sommes actuellement plusieurs corbehemois à être confronter à ce problème faut-il signer une pétition pour pouvoir faire bouger les choses ? De plus j’ai souscris une offre pour 4 téléphones et internet et je ne souhaite pas changer d’opérateur alors qu’elle solution ?

La solution la plus simple et de souscrire une offre fibre basic et de ne pas couper l’ADSL pour garder les avantages open (pour les portables) sinon on perd de l’argent !!

 

BuLL62
contributeur
1 581  

Re: La Fibre à Corbehem (62112)

Elle est pas belle la communication Orange..... on marche sur la tête.... ça frise le ridicule....

Que doit-on faire pour avoir une réponse sérieuse et pas juste une mise en touche !!!!!!

Il n'y a pas d'administrateur ou de modérateur pouvant faire remonter la question et y répondre !!!!

 

Reclamation.jpg

Cloclo62112
contributeur
1 518  

Re: La Fibre à Corbehem (62112)

Nous sommes des ploucs qui payons depuis des années des abonnements aussi chers que les heureux citadins dignes d'intérêt aux yeux d'orange , tout en ayant des débits désastreux!

pour ma part c'est clair je suis en train de basculer ma messagerie orange vers une messagerie hors fournisseur ,  gmail pour ne pas la citer, afin de préparer le changement de fournisseur.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne