- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable instal...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Bonsoir Alexis,
Après presque 2 mois d'attente, avez vous reçu un retour de la part des techniciens d'Orange ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Bonsoir,
2 mois et demi d'attente, pas une seule nouvelle de la part d'Orange, pourrais je savoir ou en est mon dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
bonjour @Nicodu17
tu n'auras pas de nouvelles d'orange tant que le référencement ne sera pas effectif,ce qui maintenant ne saurait tarder
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Bonjour @Nicodu17
Votre IMB personnel, lié à votre adresse, a bien été créé.
Je vous remercie d'avoir patienté.
Votre domicile étant dorénavant correctement référencé dans nos bases, et vous serez bientôt éligible à la fibre.
Je ne dispose pas des dates d'ouverture commerciale.
Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Bonsoir, merci pour votre retour.
Cependant lorsque je fais "resté informé pour le déploiement de la fibre", j'ai ce message : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
C'est un peu déconcertant, quand on sait que la fibre est installée chez moi depuis 1 an.
Bref, j'ai l'impression que rien n'a changé, pouvez-vous m'envoyer un technicien pour qu'il constate qu'il y a un défaut d'éligibilité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
bonjour @Nicodu17
en attente d'un retour du webconseiller,à mon avis cela ne devrait pas trop trainer avant d’être éligible
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Bonjour @Nicodu17
Nous ne pouvons envoyer de technicien faire ce type de vérification, s'il n'y a pas de contrat rattaché.
Je vous invite à patienter.
Lorsque vous serez éligible, le technicien interviendra pour vous raccorder.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Bonsoir,
J'ai bien un contrat rattaché auprès d'orange, puis je faire la demande d'un technicien pour devenir éligible ?