- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
bonjour @Nicodu17
en attente d'un retour du webconseiller,il faut attendre comme il le dit d’être éligible
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Bonjour @Nicodu17,
Votre non éligibilité à la Fibre, concerne toute votre rue.
Nous n'avons d'autres solutions actuellement, que de vous inviter à patienter.
Je suis bien consciente de ne pas vous répondre favorablement et vous remercie pour votre compréhension.
Bonne Journée,
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cependant, ce que je ne comprends pas, tout est installé depuis plus d'un an pour que je sois éligible à la fibre.
C'est bien beau de me dire d'attendre, mais c'est ce que je fais depuis plus d'1 an, et personne ne veut me dire ce qui bloque...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
bonjour @Nicodu17
il n'y a rien qui bloque simplement que les raccordements se font par lots
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Bonjour @Nicodu17
Je viens de prendre connaissance de vos échanges.
Nous sommes vraiment navrés de cette situation.
Croyez bien que ce n'est pas dans notre intérêt que cela perdure.
Simplement, l'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, qui font que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votre plus proche voisin.
Le déploiement est en cours et il se fait par lots mais il nous est impossible de donner une date précise.
Votre adresse et votre intérêt à La Fibre étant déjà effectué, il reste maintenant à patienter encore quelques temps.
Très bonne journée.
Pascal A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Monsieur,
J'ai bien pris note de votre message, je vous informe par la présente que j'ai saisie le médiateur des télécom dans cette affaire (Dossier n°20.15519), je reste dans l'attente d'un retour de leur part.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
bonjour @Nicodu17
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »