Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La Fibre

neness
incollable
incollable
663  

La Fibre

Bonjour à tous. Il y a des fois ou je me demande si tout tourne bien en France. Depuis peu le réseau fibré est posé. Deux voisins ont la fibre. Certains peuvent la demander, d'autres pas???? Pourquoi?? Mystère. De plus je suis chez Orange et pas de contact alors que certains voisins avec d'autres FAI eux ont été contactés???? Sur 9 maisons seules 2 ne sont pas éligibles??? Dont la mienne?? Histoire de fou, mais je fini par penser que c'est normal. Bonne journée à tous.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: La Fibre

bonjour @neness 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
neness
incollable
incollable
629  

Re: La Fibre

Bonjour melet39. Je n'es pas fait cette manipulation. Par contre, quelque soit le FAI tous mes voisins peuvent avoir la fibre mais moi aucun FAI ne me connait au niveau fibre. Ils me proposent tous ( Orange compris) l 'adsl alors que je l'ai depuis de nombreuses années. Le coffret de raccordement est juste à côté de mon garage. Je suppose qu'un agent administratif a dû se planter. Ce qui  me fait dire que le sérieux n'est pas de mise chez certains. Merci de ta réponse. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: La Fibre

re @neness 

 

remplis quand mème le formulaire pour voir la réponse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
neness
incollable
incollable
610  

Re: La Fibre

Re melet39 . Je viens de remplir le formulaire et je viens de regarder sur la carte je ne suis pas éligible et je m'aperçois que plus loin c'est la même chose pour 4 clients sur le même câble. Pourquoi mystère. La personne qui a rempli les documents devait être dans un état second ou il a fait tout de chez lui car il est impossible de me rater le poteau d'arrivée est au pied de ma barrière. Encore un client Orange qui aura des doutes sur le sérieux de cette entreprise. Bonne journée à toi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: La Fibre

re @neness 

 

quelle réponse as tu eu au formulaire ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
neness
incollable
incollable
581  

Re: La Fibre

Re melet39. Je ne suis éligible qu'à l ADSL que j'ai depuis longtemps.

cdt

neness
incollable
incollable
568  

Re: La Fibre

Re melet39. J'espère qu'un conseiller va passer par là, car si il faut que j'appelle le 3900, je suis persuadé de ne jamais avoir gain de cause. C'est regrettable d'avoir des erreurs aussi grosses. 3 maisons sont dans le même cas que moi un peu plus loin, alors que tout est fibré. Sur la carte ( avec le lien que tu m'as fourni) , même une voiture est fibrée??? Trouvez l'erreur.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: La Fibre

re @neness 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
532  

Re: La Fibre

Bonjour @neness 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne