Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre à Aulnay Sous bois

Guslow
contributeur
344  

Re: La fibre à Aulnay Sous bois

Bonjour,

J'habite également à Aulnay-sous-Bois en pavillon au centre gare. Je rencontre la même difficulté que vous, je suis client orange, je souhaite rester chez orange, mais j'attends désespérément la fibre. Sur la carte orange, je suis au stade : “La Fibre est dans votre quartier" alors que SFR me dit que je suis éligible à la fibre. Un commercial d’orange m'a dit à l'automne dernier que SFR faisait des offres non exécutables immédiatement. Le problème c'est que personne n'est en capacité de me dire où en est le déploiement de la fibre. Ce que j'ai compris, c'est que je serai raccordé par l’aérien, peut-être que le problème vient de cela ? Je veux bien patienter, mais je voudrais patienter avec des informations fiables. En novembre on m'a dit qu'il fallait que j'attende six mois pour avoir la fibre, on est aujourd'hui en mai donc... Madame Monsieur Orange pouvez-vous nous donner des informations dignes de ce nom, merci.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: La fibre à Aulnay Sous bois

bonjour @Guslow 

 

malheureusement si tu as déclaré ton intérêt,seul orange pourra t'informer de l'évolution sans date précise

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne