Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre à Claye-Souilly

MasselisDamien
contributeur
1 124  

La fibre à Claye-Souilly

Bonjour,

Je ne comprens pas du tout comment cela fonctionne. Je ne suis pas éligible à la fibre, pourtant, le parking de l'immeuble possède un local fibre. Ce n'est pas du tout cohérent. J'ai reçu en septembre un texto qui m'invitais un soir à une réunion à la boutique Orange du centre commercial pour une explication. Je n'ai pas pu m'y rendre à cause de mes horraires de travail. Alors j'y suis passé plus tard, mais les conseillés n'étaient même pas au courant... Autre incohérence. Sur internet, ma ville est inscrite pour les traveaux de la fibre entre 2018 et 2022... Une fourchette de 4 ans, c'est un peu large! Et personne n'est capable de répondre avec précision! En plus, le réparateur orange (autre post) nous a dit qu'il y aurait plus aucune amélioration sur notre raiseau tant que la fibre ne serait pas installée. Sauf que le réseau à grand besoin d'amélioration, puisque nous sommes victimes de coupures intenpestives.

Merci d'avance,

M.MASSELIS Damien 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: La fibre à Claye-Souilly

bonsoir @MasselisDamien

 

voiir les moyens de contact dédiés à la fibre pour avoir des renseignements

https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-%C3%A0-Paris/Passez-%C3%A0-la-Fibre-d-Orange/m-p/1164496

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne