Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre… attente…

solene7
contributeur
974  

La fibre… attente…

Bonjour,

 

Je vous contacte pour connaitre les délais d'installation de la fibre de façon précise! Avez-vous un centre où nous pouvons suivre et avoir des informations viables et précises pour une installation prochaine ?

 

Mon syndic à accepté l'installation en 2016. Je n'ai pas la date exacte mais cela fait donc plus de 6 mois. Une plaque qui indique que notre immeuble est raccordé à la fibre est présente depuis au moins 6 mois. J'appelle régulièrement pour savoir où cela en est et on l'a d'abord dit " 3 mois après pose de la plaque" puis "6 mois après" puis votre site indique "6 à 9 mois après avec des réserves techniques"…

 

Après un appel ce jour on me dit que l'immeuble n'est pas raccordé qu'ils attendent que mon syndic choisisse quel opérateur il souhaite… et que c'est minimum 6 mois…

Hum elle a donné son accord à Orange donc bon…

J'ai également croisé des techniciens qui m'ont dit que c'était compliqué… sans plus de détails.

 

Pourquoi mettre cette plaque "votre immeuble est raccordé" des mois (voir années) avant de l'installer et avant même de savoir si l'installation est possible ?

Mon immeuble est dans le 93, la qualité des équipements et également votre assistance n'a jamais été aussi nulle que dans toutes les autres villes ou j'ai habité (dont Paris intramuros). Vous me direz, je peux changer d'opérateur… mais les infrastructures (pourries) c'est vous!

 

Donc si je peux au moins avoir une information claire, réelle et précise j'aimerais bien l'avoir. Je suis cliente depuis plus de 10 ans, à raison de 45,99 euros par mois, montant censé inclure un service client correct.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754910 membres inscrits 🧡

2974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne