Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre au Chesnay

Odysseus
contributeur
802  

La fibre au Chesnay

Bonjour, 

 

en 2011 je me suis renseigné sur la fibre pour déménager et Orange m'a indiqué que la fibre serait disponible dans 6 mois. 

 

J'ai donc choisi de demenager sur cette adresse par rapport à l'arrivée prochaine de la fibre. 

 

6 ans plus tard, j'ai eu des dizaines d'échanges avec le service commercial d'Orange qui me repond sans arret la fibre dans 6 mois bientot chez vous... A la fin je n'y crois plus. 

 

Je viens encore de refaire le test d'éligibilité aujourd'hui : toujours pareil il ne dit toujours pas que mon adresse est éligible à la  fibre. 

 

Je voudrais connaitre le problème dans mon immeuble car quand je tape l'adresse de l'immeuble à côté du mien, le test orange indique "éligible à la fibre". 

 

C'est d'autant plus urgent que j'attends la fibre pour créer mon entreprise ; j'en suis à plusieurs années de chômage depuis le licenciement économique et mon agence immobilière est incapable de me trouver un logement équivalant dans la région qui soit déjà fibré. 

 

Merci d'avance et bonne soirée 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: La fibre au Chesnay

bonsoir @Odysseus

 

as tu éssayé d'avoir des renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anubis691
contributeur
735  

Re: La fibre au Chesnay

Bonsoir

 

S'agit-il du Chesnay-Gagny dans le 93 ?

 

Si tel est le cas j'ai (malheuresment) la réponse : y ayant habité quelques mois avenue Cossonneau (limite Chelles) le maire de Gagny à l'époque ne voyait pas l'installation de la fibre dans sa commune comme une priorité donc la fibre ne sera pas pour toute de suite

 

Je me bats pour ma part à quelques kilomètres de là pour avoir la fibre dans mon logement : toute ma rue est fibrée/fibrable...sauf mon logement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne