Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre est éligible sur mon chemin en impasse pour 19 de mes voisins sur 21

Ludovic93160
contributeur occasionnel
265  

Re: La fibre est éligible sur mon chemin en impasse pour 19 de mes voisins sur 21

je suis vraiment saouler du service client orange...c'est vraiment des idiots. Depuis mon dernier message, j'ai du appeler au moins 5 fois des conseillers qui me balance vers d'autre service ou me dise des conneries car ils ne sont pas capable de résoudre mon problème. Mon pavillon est toujours considéré ne tant qu'appartement. il y a deux conseillers qui ont soit disant monté des dossiers a des services expert pour résoudre mon problème , je devais être appelé dans les 72h et a chaque fois je n'ai eu aucun appel...des vrais menteurs ! le dernier conseiller n'a même pas de trace de mes demandes...La dernière solution proposé par le conseiller orange est de voir avec ma mairie pourquoi je ne suis pas raccordable...la seule solution de contact a noisy le grand est un formulaire en ligne pour déclarer un problème sur la fibre mais je n'ai pas de réponse depuis le 23/04...je devrais avoir la fibre depuis plus d'un mois...a mon avis avec autant d’incompétence je ne suis pas prêt de l'avoir.

ORANGE = NUL A ****

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: La fibre est éligible sur mon chemin en impasse pour 19 de mes voisins sur 21

bonjour @Ludovic93160 

 

essaie de faire une demande avec le numéro de ton voisin éligible le plus près

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic93160
contributeur occasionnel
220  

Re: La fibre est éligible sur mon chemin en impasse pour 19 de mes voisins sur 21

C'est ce que j'ai demandé au dernier conseiller mais il m'as dit qu'il ne pouvait pas. Franchement c'est un casse tête et aucune personne pour trouver une solution...du coup j'ai fait un message sur twitter pour montrer mon mécontentement et un conseiller est venu me parler ! Apparemment il a fait une demande pour que mon adresse soit bien reconnue en tant que maison individuelle et non pas en appartement. Par contre je n'ai aucune garantie que ça soit pris en compte car j'ai deja eu le cas avec un conseiller et aucun dossier n'est ouvert et en plus il m'a dit que les délais sont en général de 3 mois pour la modification ! Je suis vraiment dégoûté...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: La fibre est éligible sur mon chemin en impasse pour 19 de mes voisins sur 21

re @Ludovic93160 

 

si tu as été pris en charge sur twitter,le nécessaire a été fait par contre oui,il faut compter 3 mois

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne