Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre est dans ma rue depuis le mois de juin est je ne suis toujours pas éligible chez orange.

piande
contributeur
641  

La fibre est dans ma rue depuis le mois de juin est je ne suis toujours pas éligible chez orange.

Bonjour,

Depuis le mois de juillet des que je fais le test éligibilité, la réponse est vous êtes éligible à l'ADSL qui est une catastrophe, tout comme la TNT par râteau et orange rajoute vous serait bientôt éligible à la fibre et cela depuis 7 mois. Dois je passé à la concurrence en payant évidemment un dédit chez orange alors que je suis client depuis toujours c'est un comble comment faire pour faire bouger orange?

D'avance merci

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: La fibre est dans ma rue depuis le mois de juin est je ne suis toujours pas éligible chez orange

Salut @piande 

 

Tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Sinon voir côté mairie s'ils ont des nouvelles à moins qu'un autre opérateur la propose .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

piande
contributeur
591  

Re: La fibre est dans ma rue depuis le mois de juin est je ne suis toujours pas éligible chez orange

Oui j'ai déjà rempli le formulaire en question, par ailleurs Bouigues, Nordnet, sont  en action depuis plusieurs mois et free depuis environ 1mois

johann
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: La fibre est dans ma rue depuis le mois de juin est je ne suis toujours pas éligible chez orange

@piande 

 

Dans la région ou j'habite orange était aussi un peu à la traîne

mais la propose actuellement .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

piande
contributeur
546  

Re: La fibre est dans ma rue depuis le mois de juin est je ne suis toujours pas éligible chez orange

En souhaitant qu'orange se réveille enfin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne