Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre est dans mon quartier depuis plus d'un an et demi... mais rien pour moi

contributeur
305  

La fibre est dans mon quartier depuis plus d'un an et demi... mais rien pour moi

Bonjour,

Ma maison n'est toujours pas éligible à la fibre à ce jour alors que mon voisin profite de la fibre depuis plus d'un an et demi. Lors d'un appel téléphonique il y a 1 an, on m'avait informé que je serais éligible dans les mois qui venaient...

Comment faire pour que la situation avance ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
299  

Re: La fibre est dans mon quartier depuis plus d'un an et demi... mais rien pour moi

bonjour @Batrox 

si tu as déclaré ton intérêt via le formulaire tu seras contacté directement par orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
298  

Re: La fibre est dans mon quartier depuis plus d'un an et demi... mais rien pour moi

Salut @Batrox 

Faut insister auprès du service client à moins qu'un autre opérateur la propose .

Au fait, tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
197  

Merci pour vos réponses,

J'ai déclaré mon intérêt il y a 1 an et demi également.

En clair, je dois attendre...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

77 membres connectés
et 6732 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre