Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre est dans mon quartier depuis plus d'un an et demi... mais rien pour moi

Batrox
contributeur
718  

La fibre est dans mon quartier depuis plus d'un an et demi... mais rien pour moi

Bonjour,

 

Ma maison n'est toujours pas éligible à la fibre à ce jour alors que mon voisin profite de la fibre depuis plus d'un an et demi. Lors d'un appel téléphonique il y a 1 an, on m'avait informé que je serais éligible dans les mois qui venaient...

 

Comment faire pour que la situation avance ?

 

Merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: La fibre est dans mon quartier depuis plus d'un an et demi... mais rien pour moi

Salut @Batrox 

 

Faut insister auprès du service client à moins qu'un autre opérateur la propose .

 

Au fait, tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: La fibre est dans mon quartier depuis plus d'un an et demi... mais rien pour moi

bonjour @Batrox 

 

si tu as déclaré ton intérêt via le formulaire tu seras contacté directement par orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: La fibre est dans mon quartier depuis plus d'un an et demi... mais rien pour moi

Salut @Batrox 

 

Faut insister auprès du service client à moins qu'un autre opérateur la propose .

 

Au fait, tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Batrox
contributeur
610  

Re: La fibre est dans mon quartier depuis plus d'un an et demi... mais rien pour moi

Merci pour vos réponses,

 

J'ai déclaré mon intérêt il y a 1 an et demi également.

 

En clair, je dois attendre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne