Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre est près de votre logement, quel délai ?

Mathieu_LB
contributeur
822  

La fibre est près de votre logement, quel délai ?

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement sur le délai de raccordement de la fibre à mon logement. 

Sur la carte de la fibre Orange mon logement est à l'étape "la fibre est près de votre logement", j'ai rempli le formulaire d'intérêt pour la fibre début juillet de cette année et je n'ai malheureusement pas reçu de mail sur un quelconque avancement des travaux.

Sur la carte de l'arcep mon logement est à l'étape "en cours de déploiement" depuis le 2 ème trimestre de cette année mais cependant il y a eu le confinement entre-temps et j'ai bien peur que cela ai ralenti les travaux pour la fibre. De plus certains logements situés dans la même zone de PM que moi sont à cette étape de déploiement depuis le 1er trimestre 2019.

Je sais qu'il ait impossible d'obtenir une date précise mais j'espère au moins avoir un renseignement sur un mois ou un trimestre. 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
817  

Re: La fibre est près de votre logement, quel délai ?

bonjour @Mathieu_LB 

il n'est pas possible de donner une date mème approximative

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu_LB
contributeur
786  

D'accord, serait-il possible d'être mis en contact avec un web-conseiller pour obtenir des précisions ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
740  

bonjour @Mathieu_LB 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller,mais je ne pense pas qu'il puisse t'en dire plus

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu_LB
contributeur
721  

Pas de problème, mieux vaut essayer. 

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Bonjour @Mathieu_LB

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne