Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre, y-aura-t-il une solution?

Tymi
contributeur occasionnel
671  

Re: Re : La fibre, y-aura-t-il une solution?

Merci, je vais donc attendre.

Je vais suivre la devise que tu cites:  "L'obstination est le chemin de la réussite" 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Re : La fibre, y-aura-t-il une solution?

bonjour @Tymi 

 

malheureusement pas grand chose à faire de plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
640  

Re: Re : La fibre, y-aura-t-il une solution?

Bonjour @Tymi,


Je reprends votre demande et vous réponds en privé.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tymi
contributeur occasionnel
636  

Re: Re : La fibre, y-aura-t-il une solution?

Bonjour

Merci beaucoup 

Je suis persuadé qu'une solution sera trouvée parce que mon Hexaclé et donc mon point de raccordement dans la rue existent

Cordialement

Tymi
contributeur occasionnel
617  

Re: Re : La fibre, y-aura-t-il une solution?

Même s'il faut que je reste encore très patient pour que mon problème soit résolu, je vous remercie, Patricia, de m'avoir fait parvenir la référence de votre intervention.

Cordialement

Tymi
contributeur occasionnel
541  

Re: Re : La fibre, y-aura-t-il une solution?

Bonjour

La patience est une vertu, mais avec un débit de 3Mb en descendant et 0.5 en remontant (vieux modem sur téléphone), elle a des limites .

J'ai donc continué à chercher de mon côté et finalement obtenu la fibre avec un débit de 900MB en réception et 600 en envoi, soit 300 fois plus rapide. 

Pour cela:

A la mairie j'avais comme numéro d' adresse le 7, différente de mon adresse postale le 5A. Mon voisin avait lui aussi gardé le 7 comme adresse postale alors qu'administrativement il est au 9.

J'ai donc refait une demande  fibre sous ce nouveau numéro et par la suite j'ai modifié mon ancienne adresse postale sur mon espace client Orange. J'ai ainsi pu regrouper tous mes contrats.

A présent, j'espère vivement qu' on ne va pas me griller mon adresse mail actuelle car j'ai dû résilier mon ancien contrat internet. 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Re : La fibre, y-aura-t-il une solution?

bonjour @Tymi 

 

merci de ton retour,pour ton adresse mail,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tymi
contributeur occasionnel
485  

Re: Re : La fibre, y-aura-t-il une solution?

Bonjour

Merci Melet39, mais je ne vois pas pourquoi Orange changerait mon adresse mail alors que je garde le même compte client. J'ai juste pris un contrat fibre donc de plus haut de gamme que celui que j'avais avec mon vieux modem sur une ligne fixe. Je n'ai pas changé d'opérateur. Il était donc normal que je renonce à mon ancien contrat et à la ligne fixe correspondante.

Je ne suis vraiment pas à l'aise pour faire toutes les manipulations suggérées dans le lien. J'aurais simplement aimé savoir si je garde mon ancienne adresse au bout de 6 mois. Au 3900 un conseiller me dit oui, mais dans un autre mail qui est certainement un envoi automatique après résiliation de mon ancien contrat, on me dit non. Qui croire avant qu'il ne soit trop tard?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Re : La fibre, y-aura-t-il une solution?

bonjour @Tymi 

 

si tu n'as pas résilié ton contrat pour en reprendre un autre mais seulement fais un changement d'offre tu garde ton adresse mail

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Re : La fibre, y-aura-t-il une solution?

Bonjour @Tymi 

Je tiens à vous apporter quelques éclaircissements :


Comme le dit @melet39, la conservation de l'adresse mail n'est possible que dans le cadre d'une modification d'abonnement. Ce qui n'est pas votre cas. Vous aviez un numéro de compte internet commençant par 2 sur une offre "Découverte" avec ligne analogique, que vous avez résilié.

Parallèlement, vous avez ouvert une offre Fibre, donc un nouveau compte internet, avec un numéro commençant par 7, générant la création d'une nouvelle adresse e-mail.

Néanmoins, une fois que l'ancienne adresse mail sera désactivée, vous pourrez la recréer comme adresse supplémentaire au sein du nouveau compte. L'incidence est que malheureusement, vous n'aurez plus son historique. Je vous invite donc à sauvegarder dès à présent le contenu et les contacts que vous ne souhaitez pas perdre.


J'espère que ces précisions vous auront été utiles, n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne