Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre.

chanoux
contributeur
276  

La fibre.

SFR, qui a obtenu le marché de l'installation de la fibre dans le Loiret insiste auprès de ses clients (notamment dans les résidences et les immeubles) pour qu'ils demandent aux autres habitants de faire en sorte que toute la résidence ou l'immeuble soit câblée par SFR. Le problème est que le câblage est opéré par une société sous-traitante (SOTO ET RIBEIRO) qui provoque des problèmes pour les personnes qui ne sont pas clientes d'SFR et qu'il est difficile ensuite pour les clients Orange par exemple d'être dépanné. J'ai un voisin qui me demande d'accepter la demande qu'il a reçue d'SFR (qui est son opérateur) et j'hésite car je ne veux pas être contrainte de changer pour SFR si je reste une semaine ou plus sans connexion parce que le sous-traitant SFR aura effectué des câblages qui me "bloque"

2 RÉPONSES 2
jean-mi28
super fan
super fan
273  

Re: La fibre.

salut @chanoux 

si tu es éligible à la fibre Orange même sur une infrastructure mutualisée, je te conseille vivement Orange.

je suis ancien client SFR avec tous ces problèmes associés...

chanoux
contributeur
205  

Re: La fibre.

Tout à fait d'accord. A part Free que je boycotte pour des raisons déontologiques, j'ai essayé SFR et Bouygues et suis revenue à Orange (un peu plus cher mais avec un assez bon service clients). Mon problème c'est lorsque SFR installe la fibre dans un immeuble, souvent (j'ai des témoignages) il est difficile de s'y raccorder quand on est chez un autre opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne